La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris Empty
MessageSujet: Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris   Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris EmptyLun 16 Aoû - 9:53

Je remet mon message, qui a disparu, un ami eleveur recherche un couple de soyeux-gris et aussi des poules soyeuses-perdrix, assez rare il parait, car il a un beau coq et desire les reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris   Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris EmptyLun 16 Aoû - 10:04

cachoux a écrit:
Je remet mon message, qui a disparu, un ami eleveur recherche un couple de soyeux-gris et aussi des poules soyeuses-perdrix, assez rare il parait, car il a un beau coq et desire les reproduire.

mouah....je viens juste de m'en procurrer de chez lune....j'ai un quatuor de chaque......Mais tu me connais....Elles partiront certainement pas!!! Mais je te les montrerai quand on se reverra; je dois aussi trouver une bonne journée pour aller vous voir....
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris   Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris EmptyLun 16 Aoû - 11:18

Il na pas disparue, tu l'avait placer dans la rubrique Pigeon. il y est toujours d'ailleur Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris   Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris EmptyMer 18 Aoû - 10:32

Merci hellcat! J'etais toute perdu la! Comment faire pour oter mon message dans le mauvais post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris   Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre.
» À la recherche de poules soyeuses!
» Recherche poules et coqs soyeux
» Recherche poules chantecler perdrix
» recherche gris d'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: