La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ces bien domage mais certaine vont nous quitter..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ces bien domage mais certaine vont nous quitter.. Empty
MessageSujet: ces bien domage mais certaine vont nous quitter..   ces bien domage mais certaine vont nous quitter.. EmptyMer 5 Jan - 15:24

depuis le début vous savez que j'ai de la misère a avoir des œuf...

quelque fois un par 4 jour ... et bien depuis quelque temps plus rien du tout...

comme vous savez aussi j'ai 2 coter dans mon poulailler.. un que j'ai mis les veille ** et l'autre ou j'y avais mis des poussin de 6 semaine.. il y'a quelque temps...et ou j'ai eu deux autre poule.. par la suite...

ces deux poule sont de même race que les vielle mais on voie a l'apparence qu'elle sont plus jeune... plus petite et moins grassouillette!

et bien voila que depuis une semaine une des 2 me pond un œuf tout les jour (les chaleur sont revenue il fais beau et chaud une grande partie de la journée...

mais les vielle pfff rien nada... et depuis 3 jour 2 cherche a se batte trop souvent.. (on les as isoler)....

alors J'ai décider que ce 13 poule la était arriver a l'heure de leur ces bien domage mais certaine vont nous quitter.. Violenc2 simplement que je n'ai pas les moyen de nourrir simplement pour nourrir si a prime a bord on as des poule c'était avant tout pour avoir des œuf pour l'hôtel!!

mon autre groupe devrais commencer entre avril et juin... et les poussin poussin entre juin et aout... donc on vas être patient avec ceux la...

dommage pour les enfants qui se fessais un plaisir a vouloir ramasser les œufs car moi et les enfant seront au Québec de avril a aout...c'est mon homme qui auras ce plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

ces bien domage mais certaine vont nous quitter.. Empty
MessageSujet: Re: ces bien domage mais certaine vont nous quitter..   ces bien domage mais certaine vont nous quitter.. EmptyMer 5 Jan - 18:18

Et tu as pensé aux rats? une chute soudaine du nombre d'oeufs, ca pourrait être ca. Sinon, tu as peut-etre recu des poules agées en fin de ponte.
Revenir en haut Aller en bas
 
ces bien domage mais certaine vont nous quitter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas certaine de bien comprendre...
» Pas certaine que ce soit drôle mais....
» grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]
» Ceuxx qui ont des jeunes enfants vont très bien la comprendr
» Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: