La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pas le droit de donner ses oeufs.....

Aller en bas 
+12
lacstjean
Caroline
lapascou
sierra
verobou
Michel
cachoux
Ti-Noël
MathLaplante
StephaneD
Majo
ladycaryane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 9:58

Ayoye, c'est pas malade un peu ça... Peut pas vendre, peux pas donner. On est pas contrôlé pas à peu près! Je suis bien d'ac avec StéphaneD c'est toujours l'argent qui est à la base de tout dans notre monde.


@Lady; j'en reviens juste pas que même la famille va au dépanneur pour leurs oeufs et lait pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Hein36 c'est ben le boutte...

@TN et sa famille; je trouve géniale que vous donnez aussi généreusement dans votre paroisse, en plus d'un super de bel exemple à vos enfants je vous lève mon chapeau et très haut!!

@Cachoux; c'est quoi ton idée pour la révolte, je vais aller me chercher un permis de chasse pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Dingue14 , non mais y'a des limites, j'suis entièrement d'Accord avec toi...

@Lapascou; je sais aussi qu'il jette de la nourriture, ex; moisson estrie, les maxi leurs donnaient de la viande qui passaient date de la journée...mais la ils se sont dis, hé, les gens vont chez moisson au lieu de venir ici, on perd du cash$$$ alors maintenant ils vendent leur viande qu'ils donnaient a moisson à 30% de rabais dans leurs magasins


$$$$$$$$Ching, ching$$$$ le pouvoir vert$$$$
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 16:45

Ti-Noël superbe action vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:00

je ne me donne pas de mérite,car on a recu un panier de Noel il y a plus de 15 ans. on est en surplus d'oeufs quand les marché publics sont fermés ...........donc soit je donnais des poules ou je donnais les oeufs a moisson beauce................. j,ai préféré en donner dans mon village plutot qu,ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:38

Moi je dis faut pas lacher, donnez donnez donner! Le mot le dit, et vous recevrez au centuple! Bon assez de " preaching", LOLLL sauf que le meilleur moyen de resister est de donner, en trouvant une facon qui parait moins si ca derange le gouvernement! Moi j;ai tellement aimer l'emission et le mouvement Donnez au suivant, meme que en acouchant de ma fille, une amie est venue me porter un gros sac avec, gros pot de sauce spag, 2 boites de nouilles, et un pain qu'elle venait de faire! Manquait juste la bouteille de vin rouge! J;etais tres emue, et quand une autre de mes amie a accoucher de son 3e , je lui ai fait la pareille, soupe aux pois maison, quiche au jambon, un pain et une assiette de biscuits maison! Son conjoint et elle ont tripper. La je vais donner aussi au suivant, je vais aller aider lady a decorer son sapin, si elle le veut bien, hihihi!
Et vous , aller vous donnez au suivant pour noel? C'est ca l'amour....inconditionnel...... ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:35

Ti-Noel....t'as pas écrit ton nom sur tes poches de patates.....mais t'a donné des patates bleues? ange ange ange
Bon je sais, elle était trop facile celle-la! Mais j'ai pas pu me retenir de me moquer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 3:06

non, j'ai donné des patates a chair rouge. pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5815
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:03

Majo a écrit:
Sont vraiment malade, l'eau dont je me sert pour nettoyer les oeufs est la même que je bois, j'imagine quelle doit être pas pire :foudingue:


Hum, pas certain Majo que c'est une référence. Tu es bien immunisé. Rien qu'à voir avec qui tu te tiens hi hi hi (ton petit cochon)

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07 pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07 pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07 pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07 pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:24

HAHAHAHAHAHAHAAHAHA! Elle est bonne Le Forestier! Un ptit coup au secours de notre beau Bo! pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07 pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07 pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:53

hey je vous défend de vous moquer de Bella (cochon) elle est très gentille pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 5:01

Le raisonnement est bien simple ;
Le système protège le système et se fout des humains.
Les humains pensent aux humains et sont pris avec le système.
Bien sur ici il ne s'agit pas d'un système d'exception et,
il ne s'agit pas humains exceptionnels.

Col-Hectorz
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:38

:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 2:13

Oui, c'est de plus en plus dégueulasse de se faire dire ce que l'on ne peut pas faire et ce l on doit faire.
On se sent contrôler par tous nos voleurs en cravate.
On chiale, on chiale et on les réélis par la suite.

Il va bien falloir un jour que l'on se réveille.

pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Autre062 pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Contenu sponsorisé





pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le droit de donner ses oeufs.....   pas le droit de donner ses oeufs..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le droit de donner ses oeufs.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donner des oeufs
» donner les coquilles d'oeufs écraser aux poules ?
» TEST DU PIED DROIT
» À donner
» oeufs bruns vs oeufs blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: