La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty
MessageSujet: Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous   Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous EmptyMar 30 Nov - 2:56

Je suis surpris que personne n'ait mentionné la présence de Ti-Noël dans la dernière édition de la Terre de Chez Nous.

Une pleine page avec ses patates de toutes les couleurs.

Vive notre Ti-Noël national!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous   Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous EmptyMar 30 Nov - 6:56

ah ben oui. ange
Avec tout notre travail et notre diversité, c'est intéressant que la population sachent qu'il se passe quelque chose dans notre coin un peu reculé.......................l'agriculture a des adepte partout peu importe la région.
Si ca peut donner le gout a d'autre petit producteur de faire comme nous, ou encore, de leur faire savoir qu'ils ne sont pas seul a croire a l,agriculture de subsistance au quebec, ben, bravo.

Mon directeur de compte au centre financier aux entreprises m'a appelé pour me parler de cet article. :foudingue:

A mon dernier marché de Noel St-Victor de Beauce, une madamme, ma dis : cé vous le monsieur des patates que j,ai vu dans le journal............. Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Rire07

ca fais quend meme bizare , se faire reconnaitre comme ca, sans connaitre les gens.
Ce n'est pas chose courrante dans notre métier. Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Thumb_xx

Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous   Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous EmptyMar 30 Nov - 7:53

hahaha.....Ti-noël==Monsieur patate!!!

on a parlé dans un autre post de toi dans un article mais pas de celui des patates( ça va rester ça Mr patate!!!).

on peu avoir un lien? Ou bien est-ce que ça se trouve sur le net??

C,est poche, la terre de chez-nus, mes beaux-parents le reçoivent alors mon chum veut pas qu'on s'abonne pour rien mais ils ne nous les refilent qu'une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous   Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous EmptyMar 30 Nov - 9:29

wow je suis contente d'avoir lu ce post, je ne connaisait pas cette publication. Leur site ma beaucoup plue , j'ai déja hâte de recevoir mon premier numéro Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Rire07 merci pour l'info ;bisou;
dis ti-noel, quel étais le titre de ton article ? j'aimerais bien le lire !
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous   Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous EmptyMar 30 Nov - 10:05

Pauvre ti-Noel, ca fait-tu ton affaire de te faire appeller M. Patate? Si tu voyais ce que mes enfants lui font a ce pauvre monsieur patate...meme celui qui est deguiser en spider-man! ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous   Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous EmptyMar 30 Nov - 11:10

ca ne me fais pas grand chose, mais que je ne vous prenne pas a essayer de tirrer sur mes parties supposément amovible. Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Rire07 Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Rire07

jsannie, je suis a la page 41 de l'édition du 25 novembre au 1 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous   Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-Noël dans la Terre de Chez Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre De Chez Nous , lien vers le site
» Salade de pomme de terre de Ti-Noel
» Ca couve chez nous!
» nous autres et noël...
» Ce connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: