La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La terre De Chez Nous , lien vers le site

AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

La terre De Chez Nous , lien vers le site Empty
MessageSujet: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 14:09

Dans le journal :La Terre De Chez Nous semaine du 18 au 24 Janvier 2012, a la page 26, en bas a droite, article : Poules Chanteclers.

Le site prend toujour de l'ampleur. La terre De Chez Nous , lien vers le site Autre062 La terre De Chez Nous , lien vers le site Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 14:28

Bonjour Ti-Noël,

Malheureusement je ne suis pas abonné à La Terre de chez nous, mais j`apprécirais grandement connaître le contenu de l`article dont tu parle. Peut-tu nous en faire un résumé? Sinon à tu un abonnement électronique dont tu pourrais nous faire un copier/coller ?

Merci à l`avance.
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 14:36

en fait, il sagit d'un courrier de lecteur dans lequel une femme demande des information sur la race Chanteclert, et on lui donne le lien du site comme information.
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 14:40

Cool...

Merci Ti-Noel.

lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 15:52

Wouawwwwwwww.....nous vla célèbres! On ri pu! La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 17:05

ha ben crime ça vient de moi!!!!! La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07 La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07 La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07 la femme avait publié sa demande sur la page facebook de lettres à Catherine, je ne pensais pas qu'elle le mettrait dans le journal La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07
une fois j'avais aussi mis un commentaire qui s'était ramassé dans le journal La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 18:10

Grande langue va! La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07 La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07 La terre De Chez Nous , lien vers le site Rire07
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptySam 21 Jan - 20:36

Je me demandais qui pouvait bien signer ''P.L.'' mais là tout d'un coup s'est très clair! La terre De Chez Nous , lien vers le site Autre062

Oh oui, dans la page de Lettres à Catherine on trouve de tout. Avant d'être Lettres à Catherine s'était Le courrier de Marie-Josée et perso j'y ai fait de belles connaissances... La terre De Chez Nous , lien vers le site Smilies2
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptyDim 22 Jan - 21:56

je lisais le courrier de Marie-Josée étant jeune et je lis encore celui de Catherine.

Sur facebook elle avait mon nom complet, et elle a mis juste PL dans le journal. C'est le fun, car ça fait une belle pub pour le site.
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptyLun 23 Jan - 9:50

La terre De Chez Nous , lien vers le site Autre062
http://www.poulaillerdeville.net
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site EmptyLun 23 Jan - 13:31

Ti-Noël a écrit:
Dans le journal :La Terre De Chez Nous semaine du 18 au 24 Janvier 2012, a la page 26, en bas a droite, article : Poules Chanteclers.
Le site prend toujour de l'ampleur. La terre De Chez Nous , lien vers le site Autre062 La terre De Chez Nous , lien vers le site Autre062

Ouep..... La terre De Chez Nous , lien vers le site Autre062
À quand "la une" du journal???? ange
http://www.titeferme.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre De Chez Nous , lien vers le site   La terre De Chez Nous , lien vers le site Empty

La terre De Chez Nous , lien vers le site
Page 1 sur 1