La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poule mal de patte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

poule mal de patte Empty
MessageSujet: poule mal de patte   poule mal de patte EmptySam 27 Nov - 15:40

salut tout le monde,

Il me semble que quelqu'un a déjà parlé de ça ici... j'ai une jeune poule mille-fleurs qui, il y a un mois, a commencé à avoir mal à une patte. Au début je pensais que c'était les coqs qui l'avaient trop montée, car les poules et les coqs de la même couvée sont tous ensemble. La patte n'avait pas l'air enflée, mais la poule ne se déplaçait presque plus. Je devais la faire boire et manger. Je l'ai isolée et 2 jours plus tard, elle est morte.

Il y a 4 jours, j'ai remarqué qu'une autre poule commençait à avoir les mêmes symptômes. Je lui ai donné de l'ivomec cette fois, et je l'ai isolée aussi. Elle est moins pire que l'autre était, elle se déplace, mange et boit.

Alors: kessé ça?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

poule mal de patte Empty
MessageSujet: Re: poule mal de patte   poule mal de patte EmptySam 27 Nov - 21:18

Je comprend pas si c'était la maladie de MareK t'en meure pas à moins qu'elle avait d'autre chose avec et aussi cette maladie sort à l'âge 4 ou 5 mois de l'animal cé bin précis à cette âge.

Moi j'ai tué une poule soyeuse c'était ma plus belle elle qui gagnait aux expos j'ai remarqué qu'elle marchait plus les 2 pattes je devais l'amener à boire et manger poule mal de patte Hein36 poule mal de patte Hein36 poule mal de patte Hein36 rien à comprendre poule mal de patte Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

poule mal de patte Empty
MessageSujet: Re: poule mal de patte   poule mal de patte EmptyDim 28 Nov - 9:12

ils doivent avoir ça 4-5 mois... en tout cas merci de ta réponse Sunny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule mal de patte Empty
MessageSujet: Re: poule mal de patte   poule mal de patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule mal de patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un poule à mal a la patte
» Poule a une patte paralysée
» Poule blessée à la patte
» Ma poule a un bas de patte enflée
» poule avec sa patte en arrière et en l'air !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: