La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un poule à mal a la patte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmadgin
Langue pendue
cmadgin


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Canton de Clifton, Estrie
Date d'inscription : 16/02/2012

un poule à mal a la patte Empty
MessageSujet: un poule à mal a la patte   un poule à mal a la patte EmptyDim 27 Mai - 21:50

Aujourd'hui, ma voisine est venu me visiter avec ses deux labrador... on les surveillait.. tout allait bien... tout d'un coup, son chien a attraper un de mes bébés chantecler.. maintenant a 9 semaines..

la poule boite un peu quand elle marche et elle avait tendance a s'isoler un peu.. je l'ai prise.. ses ailes vont bien .. elles lèvent en même temps.. mais elle a deux petites marques sur la patte droite..

j'ai voulu la placer avec mes pondeuses ( 2 chantecler et 3 de la coop) mais mes pondeuses chantecler ont pas voulu et l'attaquait...

je l'ai donc mis dans ma grange.. j'ai un enclos a poule.. toute seule avec de l'Eau et de la nourriture

je vais voir demain si elle s'en sort..

est-ce que je fais la bonne chose??

habituellement elle vit avec ses frères et soeur chantecler dans un poulailler dehors .. mais je voulais lui donner du répis
Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

un poule à mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: un poule à mal a la patte   un poule à mal a la patte EmptyDim 27 Mai - 21:57

cmadgin a écrit:
Aujourd'hui, ma voisine est venu me visiter avec ses deux labrador... on les surveillait.. tout allait bien... tout d'un coup, son chien a attraper un de mes bébés chantecler.. maintenant a 9 semaines..

la poule boite un peu quand elle marche et elle avait tendance a s'isoler un peu.. je l'ai prise.. ses ailes vont bien .. elles lèvent en même temps.. mais elle a deux petites marques sur la patte droite..

j'ai voulu la placer avec mes pondeuses ( 2 chantecler et 3 de la coop) mais mes pondeuses chantecler ont pas voulu et l'attaquait...

je l'ai donc mis dans ma grange.. j'ai un enclos a poule.. toute seule avec de l'Eau et de la nourriture

je vais voir demain si elle s'en sort..

est-ce que je fais la bonne chose??

habituellement elle vit avec ses frères et soeur chantecler dans un poulailler dehors .. mais je voulais lui donner du répis
je pense que tu as fait la bonne chose en l'isolant elle sera tranquille et je suis qu'elle va prendre du mieux...surveille sa patte pour pas que ca s'infecte ou tu peu aussi fait bouillir de l'eau et mettre de la parisienne (voir quantité sur internet ) trempe 2-3 fois par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
cmadgin
Langue pendue
cmadgin


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Canton de Clifton, Estrie
Date d'inscription : 16/02/2012

un poule à mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: un poule à mal a la patte   un poule à mal a la patte EmptyDim 27 Mai - 22:01

ah d'Accord!!

merci :)

je viens tout juste d'aller la voir.. elle n'Avait pas bouger.. je l'ai mise là a 19h.. donc
ca fait 2 heures.. elle est au même endroit..j'ai hâte de voir demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

un poule à mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: un poule à mal a la patte   un poule à mal a la patte EmptyDim 27 Mai - 22:08

cmadgin a écrit:
ah d'Accord!!

merci :)

je viens tout juste d'aller la voir.. elle n'Avait pas bouger.. je l'ai mise là a 19h.. donc
ca fait 2 heures.. elle est au même endroit..j'ai hâte de voir demain matin!
surement pcq c l'heure du dodo..j'ai une bach de poule qui a 7 tapant son dans leur cabane et les autres un peu plus veilleuse c a 8h! demain elle va aller mieux en plus d'avoir le lunch a elle seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poule à mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: un poule à mal a la patte   un poule à mal a la patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un poule à mal a la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule mal de patte
» Poule blessée à la patte
» Ma poule a un bas de patte enflée
» Poule a une patte paralysée
» poule avec sa patte en arrière et en l'air !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: