La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma premiere porté de tan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 9:31

Enfin, j'ai eu 5 tit bébé! J'ai hate de les voir évoluer. C'est ma premiere porté de nain. Connaissez des personnes qui ont cette race au québec? Avec pedegree?

Mon trio

Ma femelle, dans le plus gros du standard mais tres belle
Ma premiere porté de tan Img_2312

Mon male, c'était un tout tit bébé dans le temps, faudrait des nouvelle photo.
Ma premiere porté de tan Img_2313

Pis mon autre femelle, c'est juste pour montrer le marking, c'est tellement beau, je me suis concentré dans le noir mais y'a le chocolat, le bleu et le lilas. J'aime mieux sa grosseur mais la couleur est un peu moins bonne.
Ma premiere porté de tan Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: ma première porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 14:13

Félicitation,

Ils sont beaux tes lapins. On en veut toujours plus....

Moi, je suis dans le lapin à viande, je me suis arrêté pour l'hiver et ce printemps ça sera quelques californien.

Bonne journée

Maryse Ma premiere porté de tan Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 14:24

Merci Maryse!

Moi aussi je suis dans le lapin a viande, j'ai du géant et du NZ rouge mais elle sont au repos la car elle sont dehors. J'aime vien les californien mais la ca commence a m'en faire pas mal. Mais les ptit c'est le fun aussi, c'est pratique pour les avoir en dedans! Pis ca se mange aussi Ma premiere porté de tan Smilies2 J'ai du mini rex et du dutch aussi.

Bye!

Jez
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 15:24

j'en ai vu un ou deux spécimen à l'expo de Victo me semble ( pas sûre à 100%) mais plus dans le bleu et lilas, il y avait un brun pâle aussi....Les tiens sont superbes, moi, j'ai du nain mais une rousse et mâle bringé et un trio de dutch aussi. J,ai aussi du lapin à chair, de pas mal de sorte là!!! Maudine que c'est trop beau et trop fin, surtout les rex...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 18:41

Hum, tu te souvient pas qui les avait hein? Ca me ferait moins loin pour les prochain! Brun pale c'est pas dans les standard par exemple, le brun dans cette race est vraiment chocolat foncé. J'aimais moins les autre car le contrast avec le feu parait moins.

Quel couleur tes dutch? Ca me semble pas si populaire. J'ai bleu et noir mais les chocolat me font capoter. Les rex, j'aime bien, mais je les trouve plus fragile, m'enfin, ceux que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 19:53

du dutch j'ai les 6 couleurs : noir, bleu, chocolat, tortoise, gray et steel.

Tes lapins sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 20:09

wasabe a écrit:
du dutch j'ai les 6 couleurs : noir, bleu, chocolat, tortoise, gray et steel.

A tu des photo de tes steal? Je pensais pas qu'il y en avait par ici. J'adore cette couleur, j'ai un géant des flandre comme ca (et une femelle a viande croisé, la seul croisé que je garde car j'aime trop sa couleur).

Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 20:21

Super beaux tes lapins, toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptySam 13 Nov - 21:00

Sunny a écrit:
Super beaux tes lapins, toi ça va?

Merci!

Oui, ca va. L'été est occuper avec les entrainement et les compet mais la ca relentit un peu. Toi, du nouveau? On s'est pas croisé dans les expo cette année! J'en ai pas visité beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptyDim 14 Nov - 7:52

Les 5 tit bébé (j'ai faillis en perdre un, il était en dehors du nid et tout froid mais je l'ai réchaufé pis remis dans le nid et il est ok)

Ma premiere porté de tan Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptyDim 14 Nov - 10:24

Jezabel a écrit:
Hum, tu te souvient pas qui les avait hein? Ca me ferait moins loin pour les prochain! Brun pale c'est pas dans les standard par exemple, le brun dans cette race est vraiment chocolat foncé. J'aimais moins les autre car le contrast avec le feu parait moins.

Quel couleur tes dutch? Ca me semble pas si populaire. J'ai bleu et noir mais les chocolat me font capoter. Les rex, j'aime bien, mais je les trouve plus fragile, m'enfin, ceux que j'ai eu.

je sais pas le nom exacte des couleurs, me suis pas renseigner...Mais mon mâle est chocolat(Hensel), il est croquable, ma femelle plus vielle (Grisou)et super bonne mère est gris pâle argenté et l'autre(Gretel) est comme beige, pas caramel; je vais les prendre en photo tantôt...

Noin, je ne sais pas le nom de l'éleveur de tan, peut-être Benoit-benny ou Lapascou s'en rapellerais eux???
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan EmptyDim 14 Nov - 23:43

Jezabel a écrit:
Sunny a écrit:
Super beaux tes lapins, toi ça va?

Merci!

Oui, ca va. L'été est occuper avec les entrainement et les compet mais la ca relentit un peu. Toi, du nouveau? On s'est pas croisé dans les expo cette année! J'en ai pas visité beaucoup.

Oui je vais bien cé le fun que tu sois encore avec nous. Pour les expos on se reprendra l'année prochaine ou bin à l'encan le printemps prochain lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere porté de tan Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere porté de tan   Ma premiere porté de tan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere porté de tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse à vie pour belle-maman, première de 2016 pour nous.
» Porte automatique du poulailler
» Porte aut omatique....où??
» Porte automatique pour votre poulailler
» porté de miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: