La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!

Aller en bas 
+6
flanelle
Lilou
mclow
Hellcat
Paulette
kawine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:18

Désolé mais c'est ça la vie J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:04

Bon ben je suis pomal découragée!!

Ma poulette qui couvait, est morte!!! Qu'est ce qui pourrait en être la cause?? avait elle froid? les lampes rouges n'était pas vis-à-vis elle
Est ce qu'elle aurait pu mourrir à cause du coq qui est mort??
Elle avait de l'eau et de la moulée à volonté, mais c'est vrai qu'elle ne mangeait pas bcp et ne buvait pas bcp...mais je voyais qu'elle changeait de position alors je me disais qu'elle allait manger...

aidez moi svp

Elle était probablement aussi vieille que le coq (je connais pas son age mais au moins 5 ans et plus!)

merci
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 1:53

Je trouve que les deux décès sont un peu trop rapprochés pour mettre ça sur le dos de l'âge! J'ai donc fortement tendance a croire a une mort non naturelle. Je miserais tant qu'a moi sur la maladie. Maintenant, laquelle? Mystère pour moi avec le peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:57

Ouain, mais je ne sais pas qu'elle info donner de plus étant donné que je n'ai rien changer aux habitudes chagrin
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:47

Ouf, pas une autre vague de deces mysterieux???? Ouin ca va pas ben ces temps-ci! Pauvres petits poussins en devenir, ils ne verront pas demain non plus...comme dit Pierre 2 morts en meme temps, oublies la vieillesse meme s'ils etaient frere et soeur de meme couvee! Surveilles bien d'autres symptomes chez les autres, j'espere que va va s'arreter la!
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:02

Le probleme cest que je n'ai vu aucun symptome, demain je suis a la maison, je vais faire un nettoyade du poulallier juste au cas ou....Il ne fera pas trop froid alors ca va etre bien pour elles!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 0:06

Bonjour, j'ai toujours pas d'autre poules qui sont mortes...seulement le coq et sa poulette qui couvait... dois-je en conclure que ce n'était pas une maladie??
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 2:44

Non, je ne concluerais pas que ce n'était pas une maladie. Je concluerais plutôt qu'heureusement elle ne semble pas s'être étendue plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 9:32

ok :S

c'est vraiment bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 9:52

Ouin, c'est plate ca, en tout les cas, je souhaite que tes autres survivent! Ca peut bien une maladie et les 2 plus faibles y ont passes...desolee pour toi! ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!   J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une poule qui a l'air de vouloir couver !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma poule brune semble vouloir couver!!!
» poule qui veut couver
» couver des dindonneaux par une poule
» Poule va-t-elle couver
» poule pour couver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: