La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?

Aller en bas 
+2
lacstjean
guilgorry
6 participants
AuteurMessage
guilgorry
Bavard
guilgorry


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : BELLOCQ
Date d'inscription : 26/10/2010

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 1:55

rejoignez les lecteurs du blog des poules de Leïla.
http://lespoulesdeleila.over-blog.com/#
Tous les amateurs de poules, d'oeufs, d'élevage et de témoignages en provenance directe du poulailler se reconnaîtront dans cette chronique potache et familiale !

Alors, à bientôt sur http://lespoulesdeleila.over-blog.com/# pour découvrir la dernière ponte et les sorties de notre plume !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoulesdeleila.over-blog.com/#
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 11:56

Pis le nôtre de forum Guilgorry, comment tu le trouves? :siffle:
Pas de présentation, rien! Juste un ptit coup de racolage sur le forum d'autrui, perso, je trouve ça un ti peu effronté. M'enfin....bon succès chez-vous! Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Padrole_ :roll:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 14:16

Ben voyons Pierre, ca va pas ben aujourd'hui....moi je viens de me casser une dent...shit! Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 16:40

Je ne pense pas que ça aille particulièrement mal Cachoux. Juste qu'il faut parfois que je fasse des efforts afin de maintenir ma mauvaise réputation! ange
Vois-tu....les Québecois ont la réputation d'être tolérants. Je crois que c'est une réputation méritée. La question est: Le sommes nous trop? La aussi je crois que oui, nous le sommes trop. En ce moment je ne parle pas du forum, mais j'y viens.
Va faire un tour sur les forums ailleurs. Par exemple, tentes le coup sur le blog ici offert pis glisse quelques conneries, juste pour rire! Tu vas te voir bannir en deux ptits coups de cuillère a pots! Ici, on ne banni pas.
Pareil, ouvres-toi un blog et va en faire la promotion sur le blog de guilgorry, juste pour le fun encore une fois. Tu me diras si tu ne te retrouves pas bannie en criant lapin pis ton message vantant TON blog effacé très rapidement.
Ici, on ne fait pas ça non plus. T'as vue? Son racolage est toujours la. Même chose pour les autres qui au fil des ans sont venus faire leur promotion ici.
Pis remarques bien une chose, pour tous ces gens qui se cherchent de l'achalandage pour leur propre site, ils s'inscrivent généralement la journée même ou ils placent leur post vantant les mérites de leur bébelle, peuvent peut-être revenir une ou deux fois afin de vérifier si leur post est toujours la et s'il a été lu pis pchitttttttttttt...ils s'évaporent définitivement. Tu ne les revois que s'ils ont une autre pub a placer. Mais, leur contribution a faire évoluer ou simplement a être présents sur le forum ou ils racolent= 000000000000000000000000
Tu veux vraiment du grinchage? Ça ne te rappelles pas Miss Doolittle des fois? Pis je dis ça juste pour rire hein! Vois-tu, je dis ça, je dis rien! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 17:15

Tu a raison Pierre, on est un peuple de mouton, et il ne faut jamais donner notre avis trop direct, parce que l'on peut offenser une personne, et déplaire a un autre, la que vient l'expression se faire manger la laine sur le dos (mouton) Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 18:15

J'suis pas d'accord Pierre que sur les forums québécois on est trop tolérants. Ici oui, on l'est mais ce n'est pas le cas partout sur tous les forums québécois.
C'est un choix que les admins font.

Par contre, je suis d'accord, je n'aime pas beaucoup le racollage et je réagis aussi a ca de la même facon. Chaque fois que j'ai fait de la pub pour mon forum a quelque part, j'ai d'abord demandé la permission aux admins et offert la contrepartie.

Mario, donner son avis de facon directe ou pas est aussi un choix. Tu ne m'as pas vu souvent utiliser la langue de bois ou prendre toute sortes de détours pour écrire ici. Je ne le fais pas parce que je respecte les gens a qui j'écris et ne suis pas amateur des circonvolutions de langage pour noyer le sujet dans des mots inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 18:47

Stephane.......te serais-tu senti visé????? ange
Par contre, tu ne lis plus bien mon vieux! Si tu notes, lorsque je parle des Québecois donc la ou je généralise, voila ce que j'ai écris:
En ce moment je ne parle pas du forum, mais j'y viens.
Donc tout ce qui précédait cette phrase n'avait rien a voir avec le forum, ou même internet. C'était du général, incluant le port du tchador, du couteau Indou, des barrages routiers Mohacks et gugus du genre.
Ce qui suit, tu remarqueras que mes commentaires finissent TOUS par: ICI, on ne fait pas ça. ICI, c'est CE forum et aucun autre. Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Smilies7 Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Smilies7 Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 19:38

Moi :révérence: je suis gentille Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Smilies2 alors je vais lui souhaiter la bienvenue :jadore: quand même!

Bienvenue! Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Chanteur

Véro ;bisou;

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 21:03

Non Pierre, pas visé personnellement, seulement, j'avais compris que tu parlais des québécois, donc, j'ai extrapolé aux forums québécois...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? EmptyMar 26 Oct - 21:17

Véro....on a un topic expressément pour ça, la bienvenue! Il s'appelle ''bienvenue''! Encore faut-il qu'un nouveau prenne le temps de s'y rendre avant de faire la promotion de son site ben sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?   Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur de poules, amateur d'oeufs, connais-tu ce blog ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connais cet éleveur
» voici mon coq je ne connais pas sa race
» devenir éleveur poules pondeuses
» nouveau et connais pas grand chose.
» Eleveur de poules près de Brest dans le Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: