La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin

Aller en bas 
+2
flanelle
ghis
6 participants
AuteurMessage
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  EmptyLun 25 Oct - 11:52

hier soir en revenant de l aréna je vois la belle mere dehor qui cherchait le pousin parce que elle la attendu brallier ,bon je prend la lampe et je cherhce moi et mes enfants la poule et son pousin ,je la trouve pas et on entend rien alors jai dit au enfant problable quun chat a bouffer le pousin et la poule et a matin je rentre dans le garage et j entend piou piou je regarde un peux partout car je le vois pas et la je me leve la tete et je vois la mere poule percher en au de ma poubelle ( sac a moulé acrocher au mur ) et je vois le ti pousin dans le sac a poubelle stie que jai rit
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: Re: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  EmptyLun 25 Oct - 12:09

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 Il devait être trop tannant. Elle l'a mis aux poubelles. je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: Re: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  EmptyLun 25 Oct - 13:33

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 bon des pousins qui fouille dans les vidanges asteur, caline donne s'y à mangé je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: Re: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  EmptyLun 25 Oct - 13:38

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 mon plus jeunes va etre content quand il va arriver de l école a soir et de le savoir en vie il disait hier pauvre ti-cul pauvre ti-cul car il la apeler ti-cul je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: Re: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  EmptyLun 25 Oct - 14:48

Pauvre ti-poussin!! à la poubelle!!! Trop drôle!! Belle fin pour lui!! je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: Re: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  EmptyLun 25 Oct - 15:48

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07 je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: Re: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  EmptyLun 25 Oct - 22:08


J'ai bien ri ;fou1;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty
MessageSujet: Re: je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin    je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pensait m avoir fait mangé ma poule et son pousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  poule mange ses oeufs
» que mange une poule
» poule qui couve ne mange pas ?
» Poule qui mange ses oeufs
» ma poule mange ses plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: