La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur performance poultry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Questions sur performance poultry Empty
MessageSujet: Questions sur performance poultry   Questions sur performance poultry EmptyLun 25 Oct - 11:27

J'aimerais savoir si performance poultry vend seulement des oeufs d'incubation ou si il y a aussi des poussins? Et vers quelle date ils vendent? Car actuellement quand je vais sur leur site ça dit que la saison est terminé.
Pour ceux qui ont déjà acheté là bas; est-ce que les volailles de fantaisie sont dans les standard de la race. Enfin, c'est environ à combien de temps de route de Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Questions sur performance poultry Empty
MessageSujet: Re: Questions sur performance poultry   Questions sur performance poultry EmptyLun 25 Oct - 13:05

oui tu peut faire venir des poussins,ils commencent à prendre les commandes vers le mois de janvier, février...ç'est environ 4 heures de Montréal mais il livre par la poste aussi, pour le standard surement qu'ils en ont de correct mais pour la plupart de ceux que je connait qui ont commandé ils ont été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Questions sur performance poultry Empty
MessageSujet: Re: Questions sur performance poultry   Questions sur performance poultry EmptyLun 25 Oct - 13:21

Merci natou! Moi, c'est pour des barbue d'uccle. As-tu des endroits à me recommander?
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Questions sur performance poultry Empty
MessageSujet: Re: Questions sur performance poultry   Questions sur performance poultry EmptyLun 25 Oct - 13:26

moi je devrait en avoir au printemps, Lepascou en à des beaux et sunny aussi devrait en avoir au printemps. sinon surement que d'autre membre sait ou en trouvez ç'est quand même une race assez disponible ici au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur performance poultry Empty
MessageSujet: Re: Questions sur performance poultry   Questions sur performance poultry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur performance poultry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes, mais questions quand-même :)
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Commande performance poultry 2016
» Performance poultry
» Performance Poultry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: