La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 congrès de l'AELQ à Victoriaville

Aller en bas 
+13
dorbert
Majo
Hellcat
ticoune32
benoit_benny
ladycaryane
Bobonhomme
lapascou
Lilou
Sunny
alma dauphin
flanelle
Pascale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptySam 2 Oct - 12:04

Lilou a écrit:
7h30!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir se lever de bonne heure!!!! ouf!

Lilou, tu as jusqu'à 9h pour arriver: si tu pars vers 7h15 je suis certaine que tu seras à l'heure.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptySam 2 Oct - 12:41

Je vais partir vers 6h30 pour arrivé un peu avant 9h quand meme... Je suis une fille extremement ponctuelle.. Je déteste etre en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 10:31

Lapascou, ben oui, moi je dis pas non pour un petit dîner mais faut trouver une grande place, vous êtes 3 et nous 4!!!9 le dimanche je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 10:55

Il y a plusieurs resto à Victo. Il n'y aura pas de problème pour trouver une place à dîner!!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 11:35

oui ça serait vraiment le fun dîner ensemble! congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 8:13

je sais que près, soit 5 minutes à pied, il y a un petit resto pas cher et très santé et avec un gout super écoeurant: c'est la Extrême Pita, c'est comme un subway mais dans des pita. Perso, je trouve ça meilleur que Subway!!! Ils font chauffer la viande et les légumes sur la plaque mais cuits avec de l'eau donc aucuns corps gras ajouter, c'est super bons et pour les kids, ils font des pita-pizza sur un espèce de grill! Il y a le Valentine pas loin aussi, un Burger King, un TimHorton et les autres resto très proche sont plus petits ou des endroita où on ne peut amener les enfants.....

en passant, je parle des 2 jours pour le dîner aussi, puisque si j'ai des animaux je vais aller au jugement le samedi et dimanche pour rechercher les animaux....Mais j'ai même pas encore appeller le gars...Je fais ça aujourd'hui là!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 14:05

je sais pas la réunion est à quelle heure le dimanche, au pire si elle est en pm on va aller dîner pareil! Ca vous fera une tite sortie... pis oui le extreme pita c super bon! Il y en a un à Ste-Marie et avec mes amis de l'école on aime y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:38

J'ai appellé Mathieu ce soir et il m'a dit qu'il n'avait pas encore aucune inscription congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Hein36 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Hein36

Il m'a dit de vous dire de faire une liste et de l'appeller. Il va directement inscrire vos volailles sur sa liste... Nous avons jusqu'au 11 octobre mais si tout le monde attend à cette date le garçon va passer sa soirée au téléphone. congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Rire07

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 23:07

Ouin!!!!!

Moi j'attends la fin de la semaine pour ds raisons de logistiques!! J'essaye d'arranger mes affaires, mais pour l'instant, c'Est sûr que j'y vais expo + souper... mais si je ne peux pas partir pour midi avec mes poules, je ne pourrai pas en amener... Il faut que j'alle chercher mes enfants chez grand-maman avant le souper ( 2h30 de route de victo) congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 9:04

je lui ai téléphoner quelques fois dans la journée, mais il devait travailler j'ai pas eu de réponse, je vais essayer après le souper, avant mon train, ça va avoir plus d'allure je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 12:25

Qui s'est inscrit finalement?
Le dimanche la réunion est à 10 h, alors on devrait être bonnes pour dîner ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 13:21

moi j'y vais!!!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 15:58

Pascale a écrit:
moi j'y vais!!!

Pascale

Moi itou congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 18:53

Voilà... Je suis inscrite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 8:37

Moi je veux bien mais j'atend des nouvelles de mon monsieur avec la plumeuse car je crois que la seule journée qu'il avait de disponible pour arranger mes 30 canards et mes derniers coqs et mes pintardes était justement ce samedi là.... congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Hein36 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Pourkouw

si c'est le cas, eh bien j'irai juste vous voir le dimanche car je dois aller à Victo absolument anyway, j'exposerai juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 7:41

lapascou, dimanche, on se rejoint où et à quelle heure?? Et les autres si vous voulez dîner avec nous ce dimanche avant d'amener vos animaux.....???
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 9:47

on peut se rencontrer où sont nos poules vers 12h00...

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 13:00

finalement, jva être toute seule... il y a une rencontre avec les bébés de l'année du village et mon chum y va avec notre fils...

la réunion est à 10h alors on se rejoindra à midi elle est à l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 23:41

Bonne journée demain et bonne chance! congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptySam 16 Oct - 1:31

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Smilies8 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Smilies8 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Smilies8

Je capote :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptySam 16 Oct - 11:11

Ouin , ça m'a l'air grave !!!!



congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptySam 16 Oct - 13:45

sunny tu n'exposais pas toi?

Est-ce qu'il y en a qui voudraient des tomates pour popoter? Je vous en amènerais, j'en ai vraiment TROP!!!

ou un beau ti couple de mille-fleurs... c'est votre chance congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 0:53

Oui j'ai exposé et en plus j'étais la secrétaire du beau Juge congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Siffler lol.... Contente aussi de revoir Pascale, Benoit et 2 autres filles exposantes de Brome. congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Grinning Les photos demain lol...

Moi je t'en prendrais des tomates donc à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 0:54

Lilou a écrit:
congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Smilies8 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Smilies8 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Smilies8

Je capote congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Jackot

Dommage tu aurais aimé ça congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 8:36

à plus tard sunny!

quoi Lilou tu as eu un empêchement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congrès de l'AELQ à Victoriaville
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'encan Victoriaville
» Expo Victoriaville
» Congrès des CFQ 9-10-11 juillet à Lévis
» Congrès de l'AELQ à Victo
» Encan de Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: