La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas    je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptyVen 27 Aoû - 19:01

les 2 blanc cest des coquelet marans la brune cest une poulette et la grisse chez pas

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  27yzxbn

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  343itjd

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  16288b8


pis ca se ressemble tu a des marans je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Hein36
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : Charette, Québec
Date d'inscription : 13/06/2005

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: marans   je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptyVen 27 Aoû - 19:32

Ta grise est une marans coucou et la brune c'est une froment foncé ou une fauve à queue noire mais elle a les pattes jaunes donc à déclasser. flo
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas    je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptyVen 27 Aoû - 20:09

flo a écrit:
Ta grise est une marans coucou et la brune c'est une froment foncé ou une fauve à queue noire mais elle a les pattes jaunes donc à déclasser. flo


merci flo ,,je viens aller voir mes coq blanc oufff les pattes ne sont pas jaunes tchatchabanana et pour la coucou tu dit que cé UNE marans ca veux dire que cé une poulette
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : Charette, Québec
Date d'inscription : 13/06/2005

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: poulette   je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptyVen 27 Aoû - 20:36

Oui c'est une poulette marans coucou française. Si tu veux un coq coucou, j'en ai quelques uns et j'ai 3 poules marans blanches. flo
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas    je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptyVen 27 Aoû - 23:08

En passent flo toi qui est l`expere des marans j`inscrie mes marans pour l`expo de brome et de richemont mais je n`ais pas trouver de marans dans le livre des standard americain.Elles vont ben etre declassée???Moi elles n`ont pas de plumes aux pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas    je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptyVen 27 Aoû - 23:14

Hop! Flo a pas vu ça je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Ange12
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : Charette, Québec
Date d'inscription : 13/06/2005

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: les marans   je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptySam 28 Aoû - 5:34

Les Marans ne font pas partie des standards américains mais européens. Ils se seront pas jugés. J'ai un juge de Québec qui acceptait de juger mes marans si je lui apportais le livre des standards d'Europe, que je n'ai pas. Cependant, j'ai le livre émis par le Marans Club France " La Marans ".

http://marans.eu/livre.htm


Vous pouvez vous inscrire sur ce site, il y a beaucoup de renseignements spécifiques à la Marans et beaucoup d'éleveurs participent au Forum.

flo
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas    je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  EmptySam 28 Aoû - 23:46

hey merci .merci.flo...moin tentant de garder cette race poule le show discrimination pour les marans c`est plate ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas    je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux votre avis coquelet ou poulette marans ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis?!
» votre avis
» Votre avis svp
» votre avis svp
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: