La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis svp

Aller en bas 
+9
StephaneD
ladycaryane
flo
safir
elevage natou
Hellcat
cachoux
lacstjean
Zabeth
13 participants
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyLun 19 Avr - 23:31

J'ai reçu aujourd'hui un courriel d'une personne me demandant le prix de mes oeufs fécondés. Je réponds 1.50$ l'oeuf ou 15$ la douzaine et je me fais dire que je vends cher... Votre avis svp Cole9reu Vous en pensez quoi? Je ne peux quand même pas les vendre au prix des oeufs de consommation!!!!!! Votre avis svp Endesacc

Le monsieur se plaignait parce qu'il voulait remplir un incubateur de 320 oeufs, que ça lui coûterait 400$ et que ça n'avait pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyLun 19 Avr - 23:36

Ben......400$ pour 320 poussins, je trouve ça pas si mal moi! Dis lui de n'en prendre qu'un seul, ça lui coûtera la bagatelle d'un dollar 50! C'est ben partout pareil quand même! Cet acheteur veut peut-être en faire le commerce et lorsque ce sera son tour à lui de faire des prix, j'aimerais bien le regarder aller!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyLun 19 Avr - 23:41

Imagines combien ca lui couterait 300 poussins d'un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 0:17

Moi je m'obstine pas avec ses gens là, c'est oui ou c'est non, lorsqu'il aura fait quelques téléphone a gauche et a droite et qu'il verra que les prix sont sensiblement les mêmes, soit il vend son incubateur, soit il paye le prix demandé ange

apprêt tout tu n'est pas une oeuvre de charité, a combien tu pense qu'il va les vendre ses poussins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 1:14

PFFFF!!! ç'est son problème si y veux remplir son incubateur de 320 oeufs si c'est trop cher pour lui ben qui en prenne moins c'est toute.

Tiens ton boutte tes pas cher à 1.50$ c'est tu combien se sont vendu des douzaine d'oeuf à l'encan de granby jusqu'à 18$-20$ pour du rode island,plymouth et chanteclerc pis sa ç'est à l'encan, faque le monsieur ya juste à allez se faire cuire un oeuf. Votre avis svp Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
safir
Nouveau
safir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre avis svp Empty
MessageSujet: des questions..   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 6:28

Bonjour! jaimerais bien t acheter une douzaine d oeuf moi!!! (petit incubateur...) mais jai jamais fait sa comment sa marche? faut il aller les chercher ou fedex ou courrier Votre avis svp Hein36 cest tres exitant!! merci
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : Charette, Québec
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre avis svp Empty
MessageSujet: tes oeufs   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 6:54

Zabeth, conseille ce "Monsieur" de se garder des poules pour produire 300 oeufs et qu'il analyse son coût de production. Il verra que tes oeufs d'incubation ne sont pas si chers. flo
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 7:26

moi, je sais ce que tu as comme race standar et de quelle beauté ces oeufs vont faire comme poussin et je trouve ton prix bon.

J,ai vu, une fois, des oeufs féconds à 10$ la douzaine, mais 1,50 chacuns.... Et c'est un monsoieur-madame tout le monde qui annonce genre sur les pacs.....alors je paierait bien plus les tiens où on voit bien la qualité que quelqu'un de pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 7:55

J'ai vu des oeufs a 20 et 25$ la douzaine dans les poules de races. Je pense qu'a 15$, puisque tu auras des oeufs purs et des oeufs mêlés j'imagine, ce n'est absolument pas exagéré! Tiens ton bout (c'est drole, j'ai l'impression que tu l'as déjà fait!!!LOLL)

Il y en a qui trouvent mes oeufs de Dindons sauvages chers a 25$ la douzaine aussi, je comprend très bien que quelqu'un n'ait pas l'argent mais pas que ce soit surévalué. T'as une génétique qui s'en vient vraiment bien dans tes amérau et d'autres races, tes oiseaux le valent largement.


Dernière édition par StephaneD le Mar 20 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 9:33

S'il a pas les moyens de les acheter pour cette toute petite somme alors qu'ils sont dans l'oeuf comment fera-t-il pour les nourir? Votre avis svp Rire07 Moi je trouve que 1.50 c'est pas cher du tout même si par malheur quelques oeufs n'arrivent à éclore.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 11:50

pour en avoir acheter a 10$ la douzaine et avoir eu un taux d'éclosion quasi nul je préfere en acheter a 15$ et au moins savoir qu'il ont été bien conserver et que c'est pas de la camelote alors qu'il aille se faire voir le petit monsieur! de toute facon y va se repayer avec ces poussins apres! j'hais ca le monde qui veule le beurre pis l'argent du beurre!! s'il te rappelle dis lui ben finalement la demande est trop forte si tu en veux toujours c'est rendu 18$ la douzaine pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 12:03

J'avoue que ça fait du bien de voir que je ne suis pas dans le champs! J'ai tenu mon bout de toute façon, je ne suis pas un Dollarama! Votre avis svp Cole9reu Merci à tous de m'avoir répondu... Votre avis svp Bisou Votre avis svp Smakkk
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 20:41

ici c'est 8$ la douzaine (aux dernières nouvelles) pour des mélangés alors 15$ pour du bon stock pis surtout si à l'encan ça montait à 20$ tu es pas dans le champ pantoute Votre avis svp Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptyMar 20 Avr - 23:45

Zabeth a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui un courriel d'une personne me demandant le prix de mes oeufs fécondés. Je réponds 1.50$ l'oeuf ou 15$ la douzaine et je me fais dire que je vends cher... Votre avis svp Cole9reu Vous en pensez quoi? Je ne peux quand même pas les vendre au prix des oeufs de consommation!!!!!! Votre avis svp Endesacc

Le monsieur se plaignait parce qu'il voulait remplir un incubateur de 320 oeufs, que ça lui coûterait 400$ et que ça n'avait pas d'allure.

Chez-nous c'est $2.50 ch les oeufs fécondés, non négociable. sinon qu'il achète ailleur.
On ne fait pas la charité et voilà pour ce type de clientèle ;finger;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» votre avis
» Votre avis, pour le fun!!
» Votre avis?!
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: