La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos

Aller en bas 
+9
Caroline
ladycaryane
Bobonhomme
ghis
StephaneD
Hellcat
Valérie Gagné
elevage natou
Majo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 18:39

J'écris sur ce blog car sur je fait comment personne ne le lie et on a jamais de réponses, il y a un problème de stoccage, on me dit d'aller sur des sites de stocage d'images, mais je ne comprend rien et ne sait vraiment pas quoi faire, pourtant je suis assez instruit et me débrouille pas si pire en informatique, j'imagine ma blonde avec ce problème, pourquoi est-ce si compliqué, tous allait bien, c'est dommage le site est des plus intéressant, et instructif et j'aurais aimé partager avec vous des magnifiques photos, mais le forum ne le permet pas, donc je me contenterai d'écrire et garderai mes photos pour moi.

Je comprend la philosophie du forum et qu'il n'y a pas d'administrateur atitré, mais cela engendre des problèmes de ce genre et des frustrations.

Merci de me lire cela me fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 20:27

Salut

À tu essayer avec casimages.com ç'est un site d'hébergement de photos moi je ne suis pas trop hot en informatique et je trouve que sa va bien un coup qu'on sait comment ça marche.

Je suis bien d'accord avec toi que ç'est difficile de mettre des photos par le forum j'ai moi même sacré une couple de soirée avant que sunny me vienne en aide avec l'hébergeur que je te parle.

et je trouve ça ben de valeur de se priver de voir des photos

Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 20:48

moi j'ai mi quatre photo ce matin et je n'ai pas eu de problème Photos Hein43 C'est avec serving .com que vous avez des problème?


Dernière édition par Valérie Gagné le Mer 21 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 20:55

moi j'utilise servimg.com aussi et ça marche super bien, il redimensionne même la taille de l'image pour moi.

envoi moi un mp si ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 21:00

Valérie Gagné a écrit:
moi j'ai mi quatre photo ce matin et je n'ai pas eu de problème ;hein;C'est avec serving .com que vous avez des problème?

De toute manière, quand t'as une connexion au charbon comme moi, servimg est un des pires, il est hyper lent a loader les photos! Je le déteste! Le pire c'est que c'est celui que bien des forums utilisent
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 21:02

J'ai une bonne connexion Photos Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 21:19

Moi aussi Photos Rire07 Photos Rire07 Photos Rire07 vive moi
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 21:29

moi j utilise lui http://tinypic.com/ cé pas ci pire Photos Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 22:00

Y reste un fait, qu'un forum est une bonne façon de communiquer et d'échanger, mais quand cela devient une corvée et des maux de têtes pour pouvoir mettre des photos, moi je décroche.

Je vais quand même faire un autre petit effort, en suivant le judicieux conseils de StephaneD. Mais ma patience commence a être assez limite, merci a vous tous pour votre intéret a ma misère.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 21 Juil - 22:21

tu peut redimentionner tes image avant aussi ,moi j'utilise (gimp) je les met a 800X600 en partant et après jutilise serving.com et c'est 15 seconde et c'est prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 22 Juil - 9:07

Comme je te comprends Majo. Moi j'ai eu le bonheur de recevoir Valérie pour un cours privé sur comment faire pour mettre une photo sur Basse-Cour. ange

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est si facile de mettre une photo comme avatar et si compliqué de mettre cette même photo dans nos messages.

Mais si jamais tu deviens expert dans l'art de le faire donne nous les trucs que tu utilises. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 22 Juil - 9:43

ici, on a broche à fin de net basse vitesse, alors serving.com marche pas pentoute

mais, je l'ai déjà dit, en dedans de 2 minutes avec http://www.casimages.com/, ça va trop bien, une fois que tu as parcouru et choisit ta photo, tu clique le petit carré priver et valider, là, la page change et tu vois ton image en petit; si tu copie/colle un des liens sous ton image directement dans ton message ici, tu verras un lien apparraître et quand tu vas relire ton message dans le post, il y aura soit un lien direct ou ton image; perso je prend le premier lien, il met les images en petit et les gens n'ont qu'à cliqué dessus pour la voir en grand et les basse-vitesse la voit apparraitre direct sans attendre...

bonne chance, clique et essaye, te dit, c'est pas sorcier!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 22 Juil - 22:23

Moi aussi, je te comprends Majo... Internet basse vitesse, juste d'ouvrir un site d'image me donne mal à la tête, mais là avec ce que Lady a écrit je pense qu'à tête reposée demain je vais tenter le coup .

Merci Lady
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 22 Juil - 22:24

Moi aussi, je te comprends Majo... Internet basse vitesse, juste d'ouvrir un site d'image me donne mal à la tête, mais là avec ce que Lady a écrit je pense qu'à tête reposée demain je vais tenter le coup .

Merci Lady
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 22 Juil - 22:25

J'comprends pas pourquoi il envoie monmessage 2 fois???
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 0:48

De toute façon, si l'admistrateur savait que l'ébergeur, avait une capacité limitée, et que l'on devrait se prendre un ébergeur personnel, un moment donné, on le dit au départ que ça prend un ébergeur pour mettre des photos, et ça évite des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 7:00

Surement que ta clicker 2 fois sur envoyer s'en t'en rendre compte, ç'est pas grave sa va aider nos petit vieux du forum qui commence peut-être l'alzeimher à mieux nous comprendre :chut: :trouille2: Photos Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 8:06

Toué là commence pas. Photos Cole9re2

Tu risques que je te heurluque deux fois plus. Photos Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 9:05

Majo a écrit:
De toute façon, si l'admistrateur savait que l'ébergeur, avait une capacité limitée, et que l'on devrait se prendre un ébergeur personnel, un moment donné, on le dit au départ que ça prend un ébergeur pour mettre des photos, et ça évite des déceptions.

Il ne le savait sans doute pas, tout simplement. Et puis, je pense qu'il faut considérer ce que font les administrateurs de forum comme du bénévolat et ils font leur possible. C'est aussi aux participants de voir a utiliser correctement les forum. Je ne te vise ni ne vise personne mais il faut que nous réalisions que les admins de forum sont aussi des gens normaux qui font de leur mieux.

Le problème avec Casimages c'est que, une fois que tu y upload ta photo, tu n'en es plus maitre et ca, ca me déplait. Moi mes photos, si je veux qu'elles ne soient plus affichées, je peux les retirer, je peux aussi les sécuriser. Je ne le fais pas mais j'en ai le pouvoir. Aussi, je peux facilement retourner sur mon album et reposter mes photos sur un autre site sans avoir a les reloader, elles sont facilement disponibles.
Casimages c'est comme Imageshack et j'aime moins cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 9:09

Tu sait Majo, ici il n'y a pas d'administrateur, c'est un forum libre avec c'est nombreux bon coté et quel que petit désagrément. tout juste quelque membres qui ont les code pour faire les mise a jours et petit ajustement.

Il y'a déjà eu des sujet sur l'a.b.c du comment metre une photo, peu être qu'avec une recherche ont pourrait les retrouver et les mettre au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 12:04

Hellcat a écrit:
Tu sait Majo, ici il n'y a pas d'administrateur, c'est un forum libre avec c'est nombreux bon coté et quel que petit désagrément. tout juste quelque membres qui ont les code pour faire les mise a jours et petit ajustement.

Il y'a déjà eu des sujet sur l'a.b.c du comment metre une photo, peu être qu'avec une recherche ont pourrait les retrouver et les mettre au gout du jour.

je comprend, mais la je l'avoue j'étais frustré, je trouve tellement le forum intéressant, il n'y a que ce hic (photos), mais je vais essayer de faire mes devoirs, et si je ne réussi pas je me contenterai de regarder vos photos et d'écrire tout simplement, merci de votre attention et de votre compréhension, amis (es) virtuelles. :super:
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Langue pendue



Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Béarn au Témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 12:47

la majorité des forums hebergé gratuitement n'accepte pas d'herberger les photo.

Il suffit de les héberger soi même et de faire un copier coller du lien.

Sinon, pour voir l'image il faut que ce soit en BBcode pour que ca fonctionne. J'utilise Imageshack qui est suggérer par le forum en cliquant sur image.

Oui au début ca parrait compliqué mais on fini par comprendre le tour.

Sinon, mets juste le lien, on ira voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
J'elcépas
Rang: Administrateur
J'elcépas


Nombre de messages : 193
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 20/02/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 17:40

StephaneD a écrit:
Majo a écrit:
De toute façon, si l'admistrateur savait que l'ébergeur, avait une capacité limitée, et que l'on devrait se prendre un ébergeur personnel, un moment donné, on le dit au départ que ça prend un ébergeur pour mettre des photos, et ça évite des déceptions.

Il ne le savait sans doute pas, tout simplement. Et puis, je pense qu'il faut considérer ce que font les administrateurs de forum comme du bénévolat et ils font leur possible. C'est aussi aux participants de voir a utiliser correctement les forum. Je ne te vise ni ne vise personne mais il faut que nous réalisions que les admins de forum sont aussi des gens normaux qui font de leur mieux.

Le problème avec Casimages c'est que, une fois que tu y upload ta photo, tu n'en es plus maitre et ca, ca me déplait. Moi mes photos, si je veux qu'elles ne soient plus affichées, je peux les retirer, je peux aussi les sécuriser. Je ne le fais pas mais j'en ai le pouvoir. Aussi, je peux facilement retourner sur mon album et reposter mes photos sur un autre site sans avoir a les reloader, elles sont facilement disponibles.
Casimages c'est comme Imageshack et j'aime moins cette formule.

Non. Je le savais sauf que, quand j'ai activé l'option "joindre un fichier" je pensais que ça servirait pour echanger et partager des classeurs, des chiffriers de vos statistiques ou des formules Excel.
Quand j'ai constaté que ça "dépanait" quelque menbres pour poster une photo j'ai laissé aller.... Désolé de t'avoir fruster. Ça t'auras au moins permis d'en poster quelque une non ?
C'est pas si compliquer Majo. Peu importe l'hébergeur d'image c'est toujours la même façon de procéder. https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/je-voudrais-et-j-fais-comment-f24/court-101-pour-poster-une-photo-t1776.htm

Pour le reste.. "Chus bin ouvert a vos commentaires si vous payéééééé é l'cognac !!" ange

Merci a Valérie pour son cour 101. Photos Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 20:44

Sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 23 Juil - 23:13

Oui un gros merçi Valérie de ton éternel patience Photos Autre062 Photos Autre062 Photos Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos
» Éclosion de poussins_M.àJ"
» ancestrale ( domaine)
» Photos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: