La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit bonheur...

Aller en bas 
+57
Karine70
Canotte
Florence
PlumeSauvage
Tippi
Allton
valery83136
maricali
un jour à la fois
Audinette
cybele
Majo
Keskékoz !
bourdon febrile
jean-mi
Lyn
shetann
sierra
patrick
verobou
Isav
wildnfree
M-A
soltis
flocon
xinstantkiwiiex
felinedraw
corbeau
sypaq
jobine
maya
lacstjean
munty
mclow
Pat Gaspé
Kirla
lapascou
karinelar
Caroline
alma dauphin
rebecpow
suzy
Valérie Gagné
Ti-Noël
Michel
elevage natou
Hellcat
Zabeth
Sunny
Bobonhomme
StephaneD
cachoux
ticoune32
ladycaryane
isa
tignouzglas
Cot-cot
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 21:08

Instalation d'une nouvelle connection internet aujourd'hui avec Novicom...c'est rapide en tabarouette...

:trouille2:

:trouille2: :trouille2:

:trouille2: :trouille2: :trouille2:

Tellement que je pense en avoir un mal de tête! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyVen 9 Mar - 20:02

Citation :
Instalation d'une nouvelle connection internet aujourd'hui avec Novicom...c'est rapide en tabarouette...

Chanceuse... Si ce n'est pas indiscret, comment il te charge, et pour combien de bande passante?

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyDim 11 Mar - 0:09

Un gros gros bonheur encore j'ai haute vitesse enfin tabaroutte tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana contente la madame Un petit bonheur... - Page 15 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyDim 11 Mar - 8:38

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 21:37

mes parents sont venus passe la fin de semaine de pâques chez nous, mais ça n'a pas été de tout repos! on a réparé des choses dans l'écurie, on a nettoyé mon acre et demi de terrain de fond en comble : ratelé tout le terrain, coupé la pelouse, coupé les arbres morts, nettoyer les fossés, défaire et ramasser les cochonneries qui traînaient là depuis des années et des années de négligence des anciens propriétaires... En prime, on a même redressis les clôtures des chevaux, qui faisaient franchement pitié. Deux jours de grosse ouvrage, mais mon terrain est clean, clean, clean... et j'attends l'été avec impatience! Un petit bonheur... - Page 15 Autre062 Un petit bonheur... - Page 15 Autre062

ah oui, et j'me suis acheté une tondeuse! fini le weed eater qui dure 4 heures toutes les 2 semaines! Un petit bonheur... - Page 15 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 23:15

Hé bennnnnn! Tu sais recevoir ça dla visite toi! Réception au fouet quoi! Je crois que je vais laisser Bobonhomme te rendre visite! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 10:25

Rien de mieux pour faire une razia du boulot, le faire en organisant une corvée.Parfois seul on fini pas par finir tchatchabanana
Flocon Un petit bonheur... - Page 15 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:46


chez moi ça sera le 21 la corvée terrain adulte et enfants le tout suivi d'un bon souper :de l'oie et du poulet maison et chacun y va de sa capacité et de sa volonté ...


il y aura aussi des chaises pour relaxer à l'heure du thé
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 17:15

Le bonheur
Mon fiston qui attends son bébé bientôt.
il me regarde en me disant ''tu sais je vais être un bon père.parce que j'avais un bon exemple''
J'ai pleuré en cachette

Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 21:47

Enfin de retour, après plus de 2 ans d'attente. ils sont revenus.

Ce soir au coucher du soleil, 7 beaux chevreuils dans le champs.

Quel bonheur.... ça n'a pas de prix.... Un petit bonheur... - Page 15 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 22:00

Super ça, grand-papa Bourdon! Vrai que ça fait chaud au coeur lorsque nos mousses reconnaissent qu'on a pas été trop mals nous-mêmes comme parents!
Content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 17:22

ca fait chaud au coeur ca bourdon!

beau cadeau de la vie pour moi, mon amie à passée deux dodo chez moi, fin février elle à fait une crise de coeur et neuf jours dans le coma, c'est une miraculée! pas de séquel, en vie! quand j'ai été la voir c est la journée avant qu'elle se réveille, hihi je l'ai chicané, les docs disait qu'elle aurait du être réveillée après la troisième journée, j'me suis faché ange

j'suis tellement contente! me semble que la vie est plus belle, il me semble qu'elle à plus de couleur et de saveur!

vive la vie Un petit bonheur... - Page 15 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 19:16

C’est le fun de voir des petits bonheurs à gauche puis à droite. C'est pour ça des fois qu’on croise des gens qui nous sourissent gratis.

Suzy accompagner un retour à la vie c'est un petit bonheur, mais tout un privilège.


Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 14:17

Au menu ce soir.....une bonne grosse poutine maison avec sauce aux trois poivres et beaucoup de fromage en crottes de Cot-cot à l'intérieur. Un petit bonheur... - Page 15 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 16:03

crottes de Cot-cot à l'intérieur
Bon appétit! Un petit bonheur... - Page 15 Rire07 Un petit bonheur... - Page 15 Rire07 Un petit bonheur... - Page 15 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 18:03

Arrête! Un petit bonheur... - Page 15 Cole9re2 Tu vas me couper l’appétit. Un petit bonheur... - Page 15 Smilies6




Un petit bonheur... - Page 15 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 19:03

C'est le fun sur le forum, il y a toute sorte de monde avec toute sorte de pratique étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 19:52

Bon finalement j'ai bien soupé. Menoum que c'était bon! Un petit bonheur... - Page 15 Love5

Merci Cot-cot pour ton excellent fromage en crottes.




P.S. Cot-cot faut pas le dire aux filles mais j'ai léché mon assiette. Un petit bonheur... - Page 15 J_disrie
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 20:00

P.S. Cot-cot faut pas le dire aux filles mais j'ai léché mon assiette
Est-ce ça qu'on appelle téter à la Majo? Lécher......téter, blanc bonnet bonnet blanc! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMer 2 Mai - 9:23

Bobonhomme a écrit:
Cot-cot faut pas le dire aux filles mais j'ai léché mon assiette. [/size] Un petit bonheur... - Page 15 J_disrie

Lacstjean,

Une de me cocottes à vraiment léché le fond de son assiette lors d'un souper au steak de chevreuil chez Bobonhomme! Un petit bonheur... - Page 15 Dingue14 Un petit bonheur... - Page 15 Dingue14 Un petit bonheur... - Page 15 Dingue14

Disons que les parents furent pris par surprise de voir cette réaction qui nous démontrait très bien le degré de son appréciation du repas!

Bobonhomme,

Ouais, je pense que je vais garder ça secret pour un bout de temps sinon elle va être toute fière en sachant qu'elle à des adeptes... :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyMer 2 Mai - 13:37

Ahhhhhh les poulettes! Un petit bonheur... - Page 15 Rire07 Un petit bonheur... - Page 15 Rire07 Un petit bonheur... - Page 15 Rire07 Un petit bonheur... - Page 15 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyJeu 3 Mai - 19:12

bourdon febrile a écrit:
Le bonheur
Mon fiston qui attends son bébé bientôt.
il me regarde en me disant ''tu sais je vais être un bon père.parce que j'avais un bon exemple''
J'ai pleuré en cachette


ah, c'est un bonheur ça, oui. Je crois bien que j'ai eu l'oeil un peu pus humide.
Pourquoi en cachette... tu l'préserves encore de savoir tout ce que son marmot va lui faire pleurer, hein ... Un petit bonheur... - Page 15 Smilies2 Un petit bonheur... - Page 15 Fatigues

Cot-cot, merci d'avoir pris l'initiative de cette chronique qui me met toujours le coeur en fête, et à vous tous qui y intervenez...c'est simple, c'est sain, c'est la vie comme on l'aime en somme. Promis, j'apporterai mon écot !

Tiens, je commence tout de suite : les mésanges bleues avaient disparu de mes murs depuis 3 ans, les pesticides des champas voisins je pense. Elles sont revenues, deux couples.
Pi j'ai eu il y a 10 jours un bonheur si petite mais si gros que je n'ose pas vous en parler, je vous saôulerai...de mon (unique) mais premier poussin, après le quasi anéantissement de mon poulailler et la survie de la maman. J'ai passé 48 h sur un nuage en béate admiration devant ma poule, trouvant le moindre piaillement sortant de ses plumes merveilleux. :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyJeu 3 Mai - 22:45

Mon petit bonheur....

samedi je vais chercher une micro-cochon avec ses 4 bébés pour rendre service à mon éleveur qui doit déménager.....je suis contente qu'elle me fasse confiance car les bébés valent quand même 2500 $ chacun. Je vais m'en occuper quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyJeu 3 Mai - 22:52

Kirla.....promis, lorsque Fabiana s'absentera, il n'y a qu'à toi que je demanderai de me garder! ange
Mais, tu as raison, belle marque de confiance! Un petit bonheur... - Page 15 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 10:45

Kirla est experte pour garder des cochonnets mais.....pour les vieux verrats ??? Un petit bonheur... - Page 15 Rire07




Un petit bonheur... - Page 15 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonheur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonheur...
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bonheur!
» Mon petit bonheur
» Beau petit bonheur!
» enfin un petit bonheur
» Petit bonheur de la campagne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: