La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livre sur les poules

Aller en bas 
+12
moi-meme
Unautre
Julie de la rivière
Ti-Noël
verobou
lacstjean
Bobonhomme
Zabeth
ticoune32
ladycaryane
lune
Clapier-TiChriss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'elcépas
Rang: Administrateur
J'elcépas


Nombre de messages : 193
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 20/02/2005

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:05

lacstjean a écrit:
T'avais peur de te faire taper sur les doigts par Julie Ti-Noel? Faque tu prends les devant? Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07
Mais.......tu ne serais pas hors sujet toi par hasard? Pis t'as pas demandé à Ti-Criss si ton niveau d'humour est adéquat? Pffffffff... décidément ce forum est à repenser au complet! Va falloir bannir les piètres humoristes qui ne réussissent pas à percer sur le scène internationale! ADMINNNNNN!
Fais ta job! ange ange ange

Hého !! Ça va pas Livre sur les poules - Page 2 Cole9reu . Faudrait que je supprime tout le monde sauf Ti-Criss alors ? Livre sur les poules - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:24

Tu devrais lui dire merci Pierre. Ça fait toujours du bien de constater qu'il y a plus con et imbécile que soi
Aller sois bon joueur et remercie le. Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:03

ARRÊTER!!!!ARRÊTER!!!!! JE PISSE DANS MES CULLOTE

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:16

Un vieux grincheux d'expérience ça j'en doute fortement car je n'ai jamais lu un message de toi concernant une réponse au post. Expérience comme grincheux ça j'en doute pas.

Une guerre ouverte aucun problème pour moi de toute façon ça ne te changera pas beaucoup tu es juste bon à ça et malheureusement les gens que tu as fait chier ont quitté le forum.

Quelqu'un parlait de mp mais tu n'es même pas capable de gérer ça il faut que tu les mettre en publique pour que les gens prennent pitié de toi.

Michel moi ma connerie je la cultive lui il est né avec.

Ah c'est vrai que sur ce forum on s'exprime avec des smileys pour toi mon grincheux ;finger;

Amusez-vous sur mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:31

Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07
Décidément, yé mal poli! T'as ben raison Michel! Si je te présente mon derrière pour y tremper ton ptit doigt, ça te va? Oh j'oubliais! Merci ti-con......oh pardon ti-criss! J'avais justement besoin d'un petit ménage dans ce coin là! Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:53

Con tinue ti Criss
tu va être le meilleure grincheux tchatchabanana
ont aime ca Livre sur les poules - Page 2 Autre062 Livre sur les poules - Page 2 Autre062
je prend pour toué lache pas vive moi
ont aime ca tchatchabanana tchatchabanana
Yessssssssssssss un peut d'action Livre sur les poules - Page 2 Animaux2 Livre sur les poules - Page 2 Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:03

Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07
Normand....t'es un monstre de sadisme! Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07 Livre sur les poules - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:03

J'ai le traité rustica de la basse-cour rédigé par Jean-Claude périquet.

Ça vient de France, il y'a la poule, canard et oies, le pigeon, dinde,pintarde et caille, le lapin

C'est bien fait de belles photo des principale race, conseil d'élevage, maladie reproduction etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:50

moi j'ai le lexiguide des poules très belle image mais pas trop de détail sur la conformation( fait en france)

j'ai aussi la basse-cour de Serge Visigalli Éditions de Vecchi semblable à celui d'Hellcat mais pas de pigeons, pas de caille ja l'aime bien pour les maladies et conseil d'élevage

Un autre pour les standards est le livre du standard Américain traduit en Français pas beaucoup d'image mais tout sur les standards je crois que tu peut te le procuré au clud des petits animaux mais pas sûr, demande à Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur les poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les poules   Livre sur les poules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur les poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: