La Basse-Cour

L'Oeuf ou la Poule, du Poulailler à l'Assiette. Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, canards, oies, cailles, dindes, lapins....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Logiciel pour tenir votre génétique a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue

MessageSujet: Logiciel pour tenir votre génétique a jour   Mar 20 Avr 2010, 8:49 am

Bird Evolution Pro est un logiciel pour pouvoir tenir vos informations sur vos oiseaux a jour. Vous pouvez même y imprimer vos pedigree au besoin.
Il y a une version gratuite, moins performante mais on peut aussi acheter la version complète qui est vraiment très pratique. C'est long pour commencer puisqu'il faut y entrer tous vos oiseaux mais, après le coup de départ, c'est très simple et pratique! C'est fait pour les oiseaux exotiques mais fonctionne aussi très bien pour les volailles de race.

http://www.birdsevolutionpro.com/?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Logiciel pour tenir votre génétique a jour   Mar 20 Avr 2010, 2:26 pm

Merci de l'info, sa adonne bien je me disait justement hier qu'il faudrait que je commence à classer mes oiseaux avant que je ne me souvienne plus qui est qui ;fou1;
norrick
Langue pendue

MessageSujet: Re: Logiciel pour tenir votre génétique a jour   Dim 29 Aoû 2010, 7:39 am

Merci Stéphane je vais essayé ce petit logiciel...

Logiciel pour tenir votre génétique a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1