La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment tenir les lapereaux pour voir ...

Aller en bas 
+3
elevage natou
Cot-cot
nine62
7 participants
AuteurMessage
nine62
Langue pendue
nine62


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyJeu 5 Juil - 16:07

Bonjour,

Comment tenez vous vos lapereaux pour pouvoir les sexer ?

Je me "bagarre" avec eux, et tout ce que j'arrive à voir .... ce sont les griffes sur moi :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxana-secretariat.fr
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyJeu 5 Juil - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyVen 6 Juil - 0:57

Je fait ça avec mon chum, moi je tiens et lui regarde sinon mausus que ç'est pas évident sans se faire scratcher...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyVen 6 Juil - 3:32

Je le prend par la nuque , et passe l'autre main ente les pattes arrière et le lapin ne bouge pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyVen 6 Juil - 8:26

elevage natou a écrit:
ç'est pas évident sans se faire scratcher...

Avec des gants de cuir et une chemise à manches longues ça aide à prévenir les ''scrathes'' :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
nine62
Langue pendue
nine62


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptySam 7 Juil - 8:57



J'ai pris mon mari comme renfort !! ça marche super bien ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxana-secretariat.fr
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptySam 7 Juil - 10:40

:super:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptySam 7 Juil - 11:40

Chapeau au mari . :super:
Revenir en haut Aller en bas
nine62
Langue pendue
nine62


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyDim 8 Juil - 7:26


Alors, pour tenir les lapereaux, le mari c'est très bien. Mais pour sexer les lapereaux, oh la la ... 6 fautes sur 15 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Pleureur

En fait, on ne tirait pas assez de peur de leur faire mal, du coup, on s'est trompé .... on apprend :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxana-secretariat.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyDim 8 Juil - 15:13

Élevage Natou: Je fait ça avec mon chum, écrit tout de suite après le post sur comment sexer mon lapin, je t'avoue que tes pratiques sexuelles m'ont un peu étonné Natou!
Par contre, je suis un peu étonné de voir que tu as besoin d'avoir recours a de tels moyens sur ton chum! Il doit avoir (comme qui dirait) un ''équipement'' minimal s'il te faut l'explorer à ce point pour finir par découvrir son sexe! Je compatis!
Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nine62
Langue pendue
nine62


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyLun 9 Juil - 3:50



:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxana-secretariat.fr
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyLun 9 Juil - 5:04

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyLun 9 Juil - 15:01

et bien moi... je m'accroupie, le dos bien accoté au mur. Je couche le lapin sur le dos, sur mes genoux en tenant une poignée sur la peau du cou du lapin (ils tombent normalement en transe dans cette position) et de l'autre main, j'explore la zone révélatrice. Ça fonctionne normalement assez bien sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
nine62
Langue pendue
nine62


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyLun 9 Juil - 15:28


Merci pour cette astuce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxana-secretariat.fr
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... EmptyVen 13 Juil - 15:32

lacstjean a écrit:
Élevage Natou: Je fait ça avec mon chum, écrit tout de suite après le post sur comment sexer mon lapin, je t'avoue que tes pratiques sexuelles m'ont un peu étonné Natou!
Par contre, je suis un peu étonné de voir que tu as besoin d'avoir recours a de tels moyens sur ton chum! Il doit avoir (comme qui dirait) un ''équipement'' minimal s'il te faut l'explorer à ce point pour finir par découvrir son sexe! Je compatis!
Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07 Comment tenir les lapereaux pour voir ... Rire07

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir les lapereaux pour voir ...   Comment tenir les lapereaux pour voir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tenir les lapereaux pour voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: