La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 construire une couveusse svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volturno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 08/04/2010

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 8:04

un aquarium dans lequelle je mai de l'eau puit j'introduit un chaufage et je mai deux bric pour poser un deusiéme petit aquarium au dessu de ses brique. puit dans le petit aquarium je mai la moitier de gravier puit j'enterre la moitier des oeuf et tout les jours je les retourne ?

es une bonne idée je les trouver dans un cite ou aurier vous des modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 8:09

ca peut fonctionner, sauf que ya pas d'humidité dans le petit aquarium.
ya surement plus simple pour fabriquer une couveuse. Ya des exemples sur ce site. en faisant des recherches sur le site tu va trouver plein d'information sur le sujet. :zut:
Revenir en haut Aller en bas
volturno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 08/04/2010

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 8:12

oui mai si dans le premier aqurium wa l'eau et le deusieme et poser dedans wora pas le capuchon au dosu que dans le gros donc il y aura beaucoup d'humiditer
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 8:26

Le premier incubateur que j'ai fait était avec une glacière en styromousse. avec une fenêtre en plastique, une ampoule électrique, j'avais percé des trous jusqu'à la température désirée.

pour ton idée ça peut marcher mais j'ai jamais essayer, j'ai 4 aquarium, mais y'a des poissons dedans construire une couveusse svp Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 8:58

Je suis en train de m'en faire une en bois doublee de stymousse. Vous n'avez qu'a ecrire couveuse maison dans les recherches de google et voua aurez pleins d'idees et de commentaires dans divers forum super interssant...j'ai failli y passer la nuit d'hier a lire les centaines d'experiences en couveuses maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volturno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 08/04/2010

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 12:27

oui mai ses male expliquer esque ses une bonne idée ?

eplication plus detaller

un aquarium dans le quelle je mais un peut d'eau un chaufage pour aquarium et deux brique pour poser un secon aquarium petit dans le grand
puit je mai du gravier un thermometre et un toi pencher pour ne pas que l'eau tombe dans les oeuf

et apres je regle la temperature et je enterre la moitier des oeuf et le lendemain de change de coter


sinon combien coute une couveuse la moin chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 21:11

D'après moi si tu est capable de controler la température pour quel soit stable ça peu marcher.

Pour les prix regarde sur le net, moi je suis du Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
moi-meme
Langue pendue
moi-meme


Nombre de messages : 69
Localisation : chicoutimi, Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyJeu 8 Avr - 21:27

Moi pour ma couveuse j'utilise un thermostat pour les terrariums, faut dire qu'au prix que ca coute vaut mieux acheter une vrai couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp EmptyVen 9 Avr - 10:20

Aller voir sur ces pages, et vous suivez les explications sur le site des differentes photos..ya de quoi lire des heures et des heures....
http://images.google.ca/images?q=couveuse+maison&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=Qym_S923BMT_lgfgobisBw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCIQsAQwAw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire une couveusse svp Empty
MessageSujet: Re: construire une couveusse svp   construire une couveusse svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire une couveusse svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU acheter une petite couveusse en plastique
» Permis pour construire
» Avantages d'être agricole?
» Construire une Volière - Mon projets en étapes
» construire un ratelier a foin d'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: