La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?

Aller en bas 
+3
Michel
Zabeth
lacstjean
7 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 14:45

Salut gang! Suis un peu dans la schnoute là! Fabi a eu la brillante idée de peser sur elle ne sait quel foutu bouton. Toujours est-il que la corbeille à vidanges a foutu le camp de mon bureau. Est-elle rendue à la déchèterie? Sais pas! Pis là ben on s'est lancé à sa recherche mais elle semble bien cachée la saudite! Pas moyen de remettre la patte dessus!
Quelqu'un travaillant avec Vista a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais retrouver la fuyarde?
J'ai essayé les programmes, pas vu! Computer....pas vu non plus mais faut dire que c'est un endroit où je n'aime pas trop m'aventurer! Control panel....pas vu, mais là aussi, je me perds en deux temps trois mouvements!
Donc, je ne sais plus où chercher le bidule nettoyeur. Si quelqu'un a une idée du comment récupérer l'évadée, je lui en saurais gré! Merci!


Dernière édition par lacstjean le Lun 22 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 15:06

Je veux bien aider un plus vieux que moi à comprendre la technologie... ange

Dans le menu démarrer, il y a la fonction Aide et support. Tu l'ouvres et tape Corbeille dans la barre de recherche et là: Tadam! Il t'explique comment réparer la gaffe... Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 16:47

Bon...malgré les allusions à l'âge canonique de pépère, je me dois de respecter mes engagements! Je te sais donc gré! Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07
Malgré que mes compétences sont à ce point nulles que, même si j'ai réussi grâce à toi à chercher au bon endroit, tout ce que j'ai obtenu, c'est une icône de la patente en question, mais qui ne change plus d'aspect qu'elle soit pleine ou vide! M'enfin, elle fait tout de même son boulot alors mieux que rien!
Sincèrement merci Zabeth! ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 17:44

J'ai un faible pour les pépères.. ange

Dans le menu qui t'est apparu pour la corbeille, au numéro trois il y a l'option Apparence. Tu y trouveras comment ramener ta corbeille pleine ou vide...

À ton service ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 18:17

Ti mé qui s'inquiete pour sa poubelle Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 18:26

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07 Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07 Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 19:15

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07 Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07 Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyLun 22 Mar - 20:12

Heille les moqueurs! Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Smilies7 Mais...je comprends mieux Ti-Mé de s'inquiéter de ses vidanges! Au rythme ou je remplis cette corbeille avec les photos floues de Fabi depuis que ti-cul nous a envahi, s'il avait fallu que je ne la retrouve pas, la mémoire de l'ordi n'aurait pas résistée longtemps! Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07
:roll: :roll: :roll: Pffffff.....Suis sans doute trop vieux pour ces machines modernes, comme Bobonhomme! Ça marche pas! J'ai pourtant trouvé le bidule, coché le Restore Default, mais que dalle! Ça veut rien restorer! Ahhhh, en passant, le ptit nom de ma poubelle à moi, c'est ''Recycle bin''! Cute hein? Mais.....faut le savoir lorsqu'elle est disparue! Moi je courais partout en criant: Poubelle Poubelle Poubelle! Pas de réponse! Jme su dis, est ptêt anglaise la vlimeuse! Faque j'ai repris ma course en gueulant: Garbage Garbage Garbage! Stie....j'aurais jamais pensé de la chercher sous son prénom de Recycle bin! Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Thumb_02 Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 1:14

lacstjean

ouvre ton poste de travail , clique sur la corbeille et reste ton clic enfoncé et glisse le tout sur ton bureau,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 9:21

Le pire c'est qu'il met ça sur le dos de Fabie Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 11:53

Je comprend pas il avait la belle-mère comme excuse à portée de main. :*furia*:



:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 12:49

Moi vieux ! Tiens pour toi l'ancêtre :


https://i.servimg.com/u/f62/11/52/51/07/gros_c10.jpg



Parce que je trouvais celui-ci trop petit. ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 13:04

Valérie j'me souviens plus comment mettre une image sur ce @#@$%@ de forum.
Y a pas à dire c'est Pierre qui a raison. :zut: :zut: :zut:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 14:58

C'est toi ça Bo sua ptite photo qui déborde de partout? PAUVRE! PAUVRE TOI! T'as perdu et tes coucougnettes et ta ptite affaire! M'enfin....y en a qui vieillissent plus mal que d'autres! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 15:14

;finger; ;finger; ;finger;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 19:48

lacstjean a écrit:
C'est toi ça Bo sua ptite photo qui déborde de partout? PAUVRE! PAUVRE TOI! T'as perdu et tes coucougnettes et ta ptite affaire! M'enfin....y en a qui vieillissent plus mal que d'autres! ange ange

Oups!! j'osais pas ,toi oui Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 19:52

Pour toi aussi.

;obcene;

et puis



;finger;




:*silence*:







Ah les fèèèèèèèèèèèmes :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? EmptyMar 23 Mar - 19:58

blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?   Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'ordi! Où est passée ma poubelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 petit problême
» petit probleme
» Petit problème!!!
» Petit problème
» couveuse - petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: