La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...

Aller en bas 
+5
ticoune32
elevage natou
Sunny
lacstjean
ladycaryane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:12

Je me demande si on peut le voir a la couleur du bec lorsqu'ils sont jeunes? Car elle est differente dependamment du sexe, je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:46

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 100520033952782578

Ils sont au bord du bois là il a beaucoup d'ombre ouin! plus propice aussi aux prédateur.
Je vais les changer de place, leur piscine cé en entendant de la vrai lol..
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:31

C'est une question de gout mais moi j'ai bien aimé les cuisses a Sunny, blague a part, je ne sais pas si c'est pour toutes les races mais le male colvert a les plumes de la queue qui frise vers le haut, c'est flagrant pour le mien, ma femelle a pompon a les plumes de la queue très droit.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:41

cachoux a écrit:
Stephane c,est quoi la difference entre le rouen et le colvert comme tu dis? Car les colverts qu'on eleve sont des hybrides domestiques issus du colvert, mais j'ai vu qu'on les nomme de rouen...et ils sont assez gros a l'automne pour etre abbatus.
Désolé, j'avais pas vu ta question. La grande majorité des races domestiques sont des Canards colvert qu'on a domestiqué et reproduit de facon a mettre en premier plan d'autres caractéristiques. Le Rouen est c'est Canard colvert. Quand je parlais de "colvert", c'est juste que ses canards ont pas mal la coloration naturelle du colvert et la taille aussi. Ils sont beaucoup plus petits que les rouen. La personne qui était sensée en avoir n'a eu qu'un seul canneton alors je n'en aurai pas pour le moment. De toute manière, je crois que je serai mieux avec des rouen qui feront plus de viande.
Pour le moment par contre, j'pense que j'vais attendre, j'ai pas mal de bébés en ce moment et ca me fait pas mal a m'occuper et a loger:)
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:50

Mets-en qu'on est occuper! Pire qu'un vrai bebe! J'essaie encore de sauver mon ti caneton tout faible, il a l'air de manger meiux ce soir, mais toujours a la seringue, mais au moins il mange et boit lorsque je lui presente l'abreuvoir. Ca aide que je l'ai separer des autres je crois car il peut dormir au moins sans se faire toujours deranger, marcher dessus ou picocher! Mais je pars avec les enfants voir ma famille en fin de sem. Mon chum m'a promis de le traiter au petits soins, mais .....en tout cas, j'aurai fait tout ce que j'ai pu s'il meurt! En tout cas, je vais diminuer mes pensionnaires l'hiver prochain, pour etre un peu moins esclave! Car la je capote un peu, je reve de me retrouver seule dans un chalet et dormir, dormir, dormir....ahhhhhh!

Sunny ils ont l'air bien tes bebes coincoin! La basine c'est mieux que rien, les miens dehors ont juste une enorme soucoupe a fleur! Je me cherche toujours une barboteuse pour eux, pas trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 9:23

Je vais être franche moi je déteste les couveuses, vive la nature l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Autre062

Moi aussi je recherche une pataugeuse pour eux peut çetre que Pierre dulac a ça l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:33

C'est vrai qu'il vient un âge où il vaut mieux être certain de pouvoir maintenir la tête hors de l'eau malgré notre parkinson Sunny!
Ce qui fait qu'effectivement....j'ai bien la petite piscine achetée (soi-disant) pour Taralynn l'été dernier (mais que j'utilisais tout autant qu'elle! ange ). Pis comme j'ai malencontreusement (parkinson encore! Pffffffff! l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Rire07 )passé mon tracteur à gazon sur la pompe/filtreur en plastique lors de ma dernière tonte, ben ne reste que la piscine! l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Rire07 l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Rire07 l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castor et cuisses de garnouilles!
» les cuisses de la caille de Michel.
» Grosses cuisses, petite poitrine...on mange de la Chantecler
» Eleveur de poule en devenir
» C'est la fête a Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: