La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bebe???

Aller en bas 
+3
Valérie Gagné
elfe dubois
megh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Bebe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe???   Bebe??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:48

Cette femelle, passes la a la casserolle dès qu'elle en aura fini avec cette portée. C'est un trait de caractère qu'elle peut passer a ses jeunes et elle les habitue a réagir un peu comme elle en leur donnant l'exemple. De plus, elle risque un jour de blesser pour vrai quelqu'un, ca peut grafigner en mausus une lapine! J'en avais eu une comme ca et elle a été abattue (c'est la seule que j'ai aimé tuerBebe??? - Page 2 Ange12) et elle était vraiment tendre une fois bien cuite! Bebe??? - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe???   Bebe??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:23

Je vais voir ce que je vais faire ,car c'est ca premiere portée,et sur 7 bebes il n'y en n'a qu'un de mort (et mort de froid,il ce promenait tout le temps dans le nid)Les autre sont tous beau aucune blessure.Ma femelle en prend vraiment soins,et la elle est moins nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe???   Bebe??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:49

de mon côté, les 2 yeux sont réouverts et il voit bien car en passant doucement devant lui, il se tasse....Il y a encore un peu d'écoulement la nuit, un peu comme quand on se réveille avec les "motons" aux coins des yeux; alors je continue tout les jours à lui mettre sa crème et il se porte très bien!

et toi, Karen, quel âge ont-il?as-tu des photos??
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe???   Bebe??? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 8:43

Lady

Jai quelque photo mais sur facebook,disons que c'est temps-ci j'ai pas vraiment le temps d'en prendre,car je dois faire la navette entre la maison et l'hopital!!!
En plus je dois me trouvé une gardienne ou une âme charitable pour les jeudi et vendredi gardé mon bebe pour que je puisse allez travailler,alors pas grand temps si ce n,est que pour m'occuper des bebes.J'ai réaccouplé ma pistache ,et j'attend toujours que ma petite folle mette bas!!!
Sinon je fait des telephone pour des centre de réadaptation avec hebergement,et je continue mes cours !!!En gros les photo passe vraiment en dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe???   Bebe??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai des bébé!!!
» cohabitation de bébé
» bebe
» bébé pigeon
» Bébé game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: