La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ou trouver des cailles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voidah
Bavard
voidah


Nombre de messages : 10
Localisation : St-Marcel de Richelieu
Date d'inscription : 08/02/2010

Ou trouver des cailles? Empty
MessageSujet: Ou trouver des cailles?   Ou trouver des cailles? EmptyLun 8 Fév - 18:53

Bonjour,

J'aimerais bien essayer d'élever des cailles. Est-ce que quelqu'un sais ou je pourrais me procurer des poussins caille (des caillots? Ou trouver des cailles? Cole9reu) (ou même des cailles de ~6 semaine ou autre) en montérégie. Ou si un éleveur de ce forum en aurait à vendre?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ou trouver des cailles? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cailles?   Ou trouver des cailles? EmptyLun 8 Fév - 19:12

Ce sont des cailleteaux, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ou trouver des cailles? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cailles?   Ou trouver des cailles? EmptyLun 8 Fév - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
voidah
Bavard
voidah


Nombre de messages : 10
Localisation : St-Marcel de Richelieu
Date d'inscription : 08/02/2010

Ou trouver des cailles? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cailles?   Ou trouver des cailles? EmptyMar 9 Fév - 10:59

@lacstjean: je le saurai pour la prochaine fois!

@Sunny: Merci, j'ai appelé au gars de St-Albert mentionné dans le lien que tu as donné, je j'ai l'intention de les prendre la bas.

En plus c'est juste a ~1h15 de chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ou trouver des cailles? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cailles?   Ou trouver des cailles? EmptyVen 12 Mar - 9:00

le gars, Yannick, je l'ai appeller et émailer depuis un bon bout...Il les engraisse car il les reçoit adulte...Quand je lui en ai demander, il m'a dit d'attendre que lui les reçoive....

tant qu'à ça, j'aimerais plus faire affaire avec celui qui les éclos...Là, je dois attendre alors qu'il passe full annonce qui dit qu'il en as....

Ça me bogue un peu; j'haï à avoir à reprogrammer une sortie; tsé quand ça donnait pis là ça marche pu...un peu d'impatience ici...

Mais en même temps, quand tu offres quelques chose, tu te dois de l'avoir sur le champ, me semble...Ou bien tu le spécifies correctement....Il avait dit en mars...ben crime, en mars, c'est une grosse marge de différence entre le 6 et le 22....Anyway, montée de lait moi aussi ce matin là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des cailles? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cailles?   Ou trouver des cailles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des cailles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des cailles?
» A vendre: cailles de chines ou cailles peintes
» Cage à cailles avec cailles
» Cailles stréssées = cailles déplumées!
» Cailles, cailles, cialles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: