La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

Dents Empty
MessageSujet: Dents   Dents EmptyMar 2 Fév - 19:48

Bonjour, mon ptit-gars c'est prit les dents après les barreaux de sa cage et j'ai du lui coupé pour le déprendre parce qu'il avait les dents longues et courbé, que dois-je donné à mes lapins pour qu'il use ces dents, ainsi que pour les griffes ??? Dents Hein43
Merci pour votre aide, mais ne me dite pas de les coupés, c'est trop difficile et ils sont gros et farouche.
st2008
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents EmptyMar 2 Fév - 20:49

pour les dents tu peut leur donné des bout de bois genre pommier et leur donné du foin aide a user les dents, pour les ongles je crois que la meilleur solution c'est de les coupés et si tu n'est pas capable tu peut toujours les ammener a l'animalerie de ton coin il peuve peut-être le faire si il le font au chien pourquoi pas au lapin c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents EmptyMer 3 Fév - 9:22

Merci beaucoup, je vais leur donner du foin, parce que je leur donnaient de la luzerne en petite quantité et pas tous les jours et je leurs ai donné du bois pour qu'il gruge mais je crois que c'est pas la bonne essence de bois!!! Et pour le griffe bien je vais essayer de les coupés si je vois qu'ils viennent trops long, parce que c'est des lapins de chair, éventuellement pour la reproduction. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents EmptyMer 3 Fév - 15:53

moi, personnellement ( vous en faites ce que vous en voulez...) je leur ai acheter, durant l'hiver, des petits blocs pour rongeurs. Ça m'a couté, chez Wal-Mart, environ 2$ pour 16 baguette multicolor ou 5$ pour des gros fruits que l'on peut suspendre. Ils les grignottent et c'est super.

Pour les griffes, je voulait pas dépenser inutilement, ni attendre d'aller en ville tant qu'à ça; j'ai prit une petite pince "cuter" à fil électrique, mais une petite là, pas pour les gros cable là...et ça va #1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graine de lin
» les dents de mes lapins poussent
» dents croches...
» entretient dents lama
» Et vlan dans les dents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: