La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....

Aller en bas 
+2
Valérie Gagné
mespetitsamour
6 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyJeu 21 Jan - 21:51

bon je vais avoir lair niaseuse!!

mais en nettoyant la cage de mon gros mal tantot jai trouver plein de liquide blanc..vous passe le detail... ds un coin... surtout celui ou attrappais ma femelle... ques que ca peut etre???

jen ai trouver aussi un peu dans cage de ma femelle..

cetait comme consitant comme un homme lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyJeu 21 Jan - 22:20

est ce quelle vient de se faire accoupler sinon sa peut être la cocsidiose,mais regarde bien si tes lapins ont le ventre distendu ou s'il y a du sang dang les crotte.Je ne veux pas te faire peur mais quand j'avais des lapin dehors au début sa mes arriver un mucus dans les selle.ils sont mort.regarde si il y a un manque d'appétie et c'est très contagieux.Mais si il ont l'ai en santé et bout en train ne te stresse pas avec cela.redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyJeu 21 Jan - 22:30

ouf la je suis stresser.... je sais pas surtout que laure jour jai dis on dirais du dsang mais mon conjoint disais que non ces la ripe mouiller ca fais sa... ses pas du sand rouge vien mais comme un teinte roser...a tu un lien sur interent que je peux voir ce que sa lair cette bacterie la....

il mange mange mange surtout ma lapine elle bouffe pour 10.... mais si sa serais sa en aurais en tout temp genre???``

jai laver les cage a matin et je ls ai pas raccoupler depuis si je regarde ds les cage il devrais en avoir non?? si ses sa...

sinon il sont en forme!

et oui elle as ete en essaie de couplage 5 fois depuis debut la semaine et jai pas laver les cage pendan 3 jour..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyJeu 21 Jan - 22:35

alors attend pour voir abituellement si c'est le coccidiose le lapin survie environ 10 jour.Mais si tu la accoupler alors sa peut être sa attend si ils sont en forme et mange bien ne t'inquiète pas car moi il mangais moin et vers la fin il n'y avait plus de crotte mais juste du mucus alors ne te stresse pas avec sa.tu aurrai remarquer qu'il y a quelque chosse qui ne vas pas si il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyJeu 21 Jan - 22:40

des crotte ne veux tu en as !!!! lol sa meme pu sens!!! i chie en tah mes lapin faut pas je passe 2 joru sinon sa deborde.. pis jai un gros bac.. mais la on as arranger les cage un peu mieux avec dautre sorte de bac idee piquer a lady!!!

ok je vais attendre voir
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyVen 22 Jan - 21:48

bon je sais plus je suis tres inquiete le liquide blanc sa ses averer etre lurine.. puisque mes bb on fais pipi a terre et cetait la meme consistance..

met la ses confirmer autant quil font plein crotte..a profusion mais reproducteur il y as aussi un peu de diharer et sang.... pas de grosse quantite mais un peu et je pense que ses comme sa depuis je les ai puisque javais toujour un ti doute pour le sang.. je les ai depuis le 9...

je fais quoi jai un medicament ici pour la diahrer que le mr mavais donner au cas... lors de mon premier achat mais je comprend pas trop la quantite par bouteille de 2l eau.....

pourtant il semble en plein forme... ici il mange d ela mouler plus de la salade a profusion.........et des legume a volonter......
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyVen 22 Jan - 23:16

salade et légume vert a volonté se n'est pas bon ca doit être donner en petite quantité car sa donne la diharé et sa peut allé jusqu'à la mort.C'est la moulé qui doit être donner a volonter et du foin sec si tu en a
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptySam 23 Jan - 8:08

oupssssssssss oh ohhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn!!!!! ces promis jen donne plus !!!!!



bon qui metais fais donner 2 caisse de salade pour les lapin lol!!

jespere quil meure ron pas de mon ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptySam 23 Jan - 8:30

du sna g dans les sel habituellement sa signifie la coccidiose mais surveille sa de prèt se n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptySam 23 Jan - 10:26

Les legumes tu peux en donner genre aux 2 jours mais en petites quantites. Genre 1-2 feuilles de laitue, pelures de 1-2 carottes, tige de choux-fleur ou brocoli....pas a volonte, surtout les bebes, evites si tu peux avant 2 mois. Les miens en volent a leurs meres mais j'en met pas beaucoup, donc ils n'en mangent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyDim 24 Jan - 16:41

oui, javais oublier de te dire ça...pas trop de salade car diharée.....

Ici, c'est pas tout les jours et quand-même je voudrais, avec + de 40 lapins et une vingtaine de poule, ça te coupe une ration vite!!!

les poules pique les restants des lapins à travers du grillage, de varies folles!!

pis c'est quoi l'idée tu m'as volée? les bacs blancs sous mes rex??
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyDim 24 Jan - 17:26

pense que oui tes bac a vaisselle du dollorama lol!!!!! sinon depuis quelque jour a des bac a litiere au dolorama
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyDim 24 Jan - 19:16

ici, l'expression : "doloramarde " prend tout son sens.

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Rire07 liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Rire07 liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyDim 24 Jan - 21:03

Moi aussi et Wal marde liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyDim 24 Jan - 21:15

hihihihi!!


mais sinon pour la diharer saver vous ce que je peux donenr comme traitement a mes lapin?? sans passer par une visite du veto
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... EmptyDim 24 Jan - 21:18

si c'est laoccidiose pas le choix de passer par le véto sinon ne donne plus de verdure pour un bout et sa vas passer du foin sec aussi et granule a volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty
MessageSujet: Re: liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....   liquide blanc genre sperme ou perte vaginal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide blanc genre sperme ou perte vaginal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'oie?
» Quelqu'un a ce genre d'incubateur?
» girouette nouveau genre
» Recherche poussins de tout genre
» liquide sur oeuf???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: