La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ti coq chercher une bonne famille pour noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyDim 20 Déc - 23:56

salut j`ai un coq a donné milles-fleurs,bon il poourait pas faire des compés mais il est pas de trouble je manque de place et je veux pas l`achevé pitié pour un pauvre ti coq... ange
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyLun 21 Déc - 10:14

Ahhhhh, que je le prendrais! Mais on est un peu loin, faudrait un lift pour le coq! Ma tite mille-fleur se remplumerait peut-etre? ti coq chercher une bonne famille  pour noel Rire07
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyMar 22 Déc - 17:43

un taxi ca couterait cher je pence!La face du gars serait drole a voir!!! ti coq chercher une bonne famille  pour noel Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyMer 23 Déc - 10:42

J'essaie d'imaginer ton pauvre ti mille-fleur a travers mes grosses chantecler??? Pas sure! Ma mille-survit jusqu'a present car je l'ai adoptee avec 6 autres poules. dont 3 naines, et une d'elles couve et la protege du froid avec son aile! J'ai peur parfois qu'elle se fasse pietiner! Elle est tellement petite et delicate, une tite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyMer 23 Déc - 10:52

Excuse mon ignorance, mais est-ce qu'on peut mettre ça avec 3 poules plymouth rock barrée? si oui as-tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyMer 23 Déc - 21:12

salut oui ca se mélange avec d`autre races.Il est présentement avec mon coq cochin standard et mes poussins améraucanas et mes poules.Il était habituer avec d`autre poules et coqs s`est mon oncle qui me là donner depuis je me suis trrouver un autre plus beau pour ma reproduction standard.Il manque un peut de blanc dans la queue pour être beau pour les compés.Et je voudrais bien mettre des photos de lui mais je suis pas capable sur le forum je sais pas pourquoi !Je pourait vous en envoyer sur msn. :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
pollos
Langue pendue
pollos


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Saguenay Chicoutimi
Date d'inscription : 12/07/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyVen 25 Déc - 22:11

Bonjour j’aimerais avoir votre coq mais je suis au Saguenay.
Je serai heureux de l’avoir
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel EmptyDim 27 Déc - 20:51

salut je pence pas qu`ont l`envoyer par autobus hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty
MessageSujet: Re: ti coq chercher une bonne famille pour noel   ti coq chercher une bonne famille  pour noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ti coq chercher une bonne famille pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés minous à donner pour une bonne famille
» Recherche une bonne famille pour mes bébés miraculer
» bonne fete a ti-Noel
» Bonne Fête à Ti-Noel
» Bonne fête Ti-Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: