La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente...

Aller en bas 
+9
cachoux
sylviane01
mclow
ladycaryane
ti-caille
lacstjean
Ti-Noël
Tranquille
Chantelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:35

Chantelle,

Merci et dès que j'ai quelques minutes je te fais de la promotion gratuite!

Faut pas t'en faire si les posts parfois changent de disscussions en cours de route...tu as probablement remarqué qu'il y a des ti-comiques dans la gang mais c'est sans malice de leur part!

Ils vont se reconnaître tout seul... :mdr: Bonjour, je me présente... - Page 2 Smilies7 Bonjour, je me présente... - Page 2 Smilies7 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:43

Ti-Noel....tu penses qu'elle parles de Michel là? Jme demande s'il va se reconnaître? Bonjour, je me présente... - Page 2 Hein36 Bonjour, je me présente... - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:30

A part lui, je vois pas de qui elle pourrait parler Bonjour, je me présente... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:35

Michel.............................il est vilain........................Bonjour, je me présente... - Page 2 Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:29

Moâââââ^? Non j'me reconnais pas Bonjour, je me présente... - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:39

Ti-Noël a écrit:
Michel.............................il est vilain........................Bonjour, je me présente... - Page 2 Fofolle



Bonjour, je me présente... - Page 2 Rire07 Bonjour, je me présente... - Page 2 Rire07 Bonjour, je me présente... - Page 2 Rire07 :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:40

Cot-cot a écrit:
Chantelle,

Merci pour le lien vers ton site. J'ai fait une courte visite et je reviendrais plus tard zieutter ça en profondeur.

Est-ce que tu me donnes la permission de mettre un lien vers ton site sur un forum de filage que je fréquente?


Sunny,

Le chien sur ton avator est très beau...surtout la couleur de son poil! Savais-tu que le poil de chien se file?

Voir au lien suivant:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/les-regions/200911/28/01-926094-des-mitaines-en-poils-de-chien.php

Super Cot cot Bonjour, je me présente... - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:58

Rebonjour Chantelle! Tu vas avoir de ma visite c sur, car j'adore tricoter et la vrai laine est dur a trouver. Ma mere et ma soeur demeurent a St-Come, donc je monte de temps en temps, j'y vais pour le jour de l'an, mais je peux demander a ma soeur de faire un ti tour pour moi! J'ai un border-collie justement mais ca prend du temps j'imagine pour avoir assez de laine, meme s'il a un bon long poil? Je devais recdvoir de la laine brute cet ete, mais les gens n'ont jamais eu le temps de tondre leurs moutons, donc pas de laine! Mais je n'avais pas l'equipement pour la carder et la tisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Je me présente...
» bonjour je me presente
» Bonjour je me présente
» bonjour,je me presente
» Bonjour, je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: