La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de nouveau locataire

Aller en bas 
+11
flo
Jezabel
Cot-cot
ti-caille
cachoux
st2008
benoit_benny
elevage natou
math
Sunny
Valérie Gagné
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 7:50

hier ont a eu un appel d'un vieux monsieur de 80 ans près de chez nous qui avait recu 30 lapin qui venait du village Québécois d'antan et c'était trop d'ouvrage pour lui alors il nous a appeler je vais gardez toute mes femelle ensemble et les male je vais les mettre en cage,Je vais les mettre dans un des enclos a poule que j'ai.Photo a venir car je vais les chercher cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 12:10

Ho là là de nouveau locataire Rire07 de nouveau locataire Rire07 de nouveau locataire Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 13:26

sa augmente tout d'un coup de nouveau locataire Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 17:26

j'ai été les chercher 34 lapin en tout.Je suis tellement fatiguer j'ai passer ma journé a déménager mes animeaux.Une quarantaine de poules que j'ai rentré a l'intérieur une cinquantaine de lapin et 24 coq a chair.Mais il y a des miniature dans le lot .Sa donnera se que sa donnera .a 2$ du lapins c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 17:29

Des miniatures ??? :pourClem: Si j'aurais été plus proche de chez toi j'aurais aimé t'aider tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 17:50

Voici des photos
de nouveau locataire 20-10-10

de nouveau locataire 20-10-11
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 17:58

de nouveau locataire Autre062 de nouveau locataire Autre062 de nouveau locataire Autre062
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 18:52

Ç'est pas croyable tout se qu'on peut faire pour ç'est animaux là, ça en fait de l'ouvrage, moi j'ai eu 2 tourterelles et j'ai du changer mon salon de bord pour leur trouver une place mais le plus beaux la dedans ç'est qu'on aime çà.

Ta famille ç'est agrandi assez vite merci. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 19:03

oui mais il en a gros qui vont allé aux congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 20:04

y sont soignés pour un mois de nouveau locataire Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 20:56

Ils en manqueront pas mais sa mange beaucoup c'est petite bébite là
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMar 20 Oct - 21:31

Moi je leur donnerait du foin aussi, faut dire que je suis ben fort la dessus. J'ai pas acheter de moulée a lapin depuis 6 ou 7 ans.

Même si sa grossit moin vite, pour sa je suis patient et le foin me coute quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMer 21 Oct - 11:51

Salut Valérie s'en fait beaucoup de lapins.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMer 28 Oct - 14:19

J'ai eu des petite surprise.Quand j'ai acheter mes nouveau lapins les male et les femelle était ensemble et maintenant je me retrouve avec des bébés.Mais puisque mes femelle sont tout ensemble elle ne s'occupe pas de c'est bébé et il meurt j'ai perdu une porté a cause du froid et se matin une autre porté et j'ai décider d'essayer de les sauver en leur donnant le bouteille ont verra bien.
de nouveau locataire Dscf0218
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMer 28 Oct - 16:57

J'espère que sa va fonctionner, ils sont tellement beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyMer 28 Oct - 22:43

J'en ai 5 autre qui se sont rajouter sa me fait 10 lapins a faire boire sa ma prit 1h30 les faire boire.en espérant qu'il vont survivre. de nouveau locataire Hein43
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyJeu 29 Oct - 0:02

Pauvre valerie, te v'la rendu Mere Theresa!!! C'est pas gros ces ti lapins-la! J'ai pas hate de voir si ma lapine est enceinte, tout d'un coup que je suis pognee comme toi? on ne rit plus... C drole des lapins, j'ai voulu toute mettre mes lapines dans une nouvelle grosse cage que mon chum m'a fait, et celle que je crois enceinte s'est mise a piner une lapine...et on ote les autres femelles! Bon ca me prend encore des cages...et des cages...et des cages!J'ai pas hate au printemps quand ca va se mettre a peupler ses tites betes-la! de nouveau locataire Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyJeu 29 Oct - 7:36

si ta lapine c'est mi a piner toute les autre sa veut dire quel est en chaleur alors peut être quelle n'est pas enceinte.Je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyJeu 29 Oct - 9:34

il vont bien se matin ils ont bien but et sa ma prit 1h15 sa devrait allé de mieux en mieux.A moin qu'il y en ai d'autre qui s'ajoute. de nouveau locataire Dingue14 faudrai pas trop car je ne saurrai plus ou les mettre.Quand ils sont bébé facile dans une boite mais quand sa vas grossir.
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyJeu 29 Oct - 10:56

Moi, je t'en achetrais bien quelque un, mais je n'ai pas le temps de faire mon clapier, le bois est acheter et je me cherchais quelqu'un pour le faire, mais c'est pas donné, parce que moi je travail 7 jours/semaines, 5jours à ma job et 2 jours de fin de semaines pour mon père. Et bientôt 6 jours à ma job et 1 jour pour mons père. Alors j'essaye d'isoler mon poulailler par les soirs, j'ai tous mon matériel, mais il fait noir tôt.
Pour l'instant ou bien toute l'hiver mes 2 lapins que tu ma vendu, son dans le sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyJeu 29 Oct - 22:20

sa change vite le poil pousse déjà.
de nouveau locataire Dscf0219
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyVen 30 Oct - 8:11

ils ont l'air bien en forme tes petites surprise
c'est tellement beau a cette age la
je te souhaite bonne chance pour toute les rechapper
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyVen 30 Oct - 9:41

pour les orphelin il disent que c'est rare les survivant mais je vais essayer et me donner a font pour les sauver.Mais ils sont en super forme pour le moment et il sont bien ront.Ils boivent bien .Ont vas se croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyVen 30 Oct - 10:20

Bonne chance Valérie!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire EmptyVen 30 Oct - 17:07

Bravo Valerie! On voit bien ta passion, j'aurais fait de meme pour les sauver les bebes. Ils ont l'air bien partis, mais qu'arrive-t-il quand ils vont voir leur "mere", ils vont te suivre partout comme des ti cannetons? de nouveau locataire Rire07 En tout cas, ils ne seront pas farouches, mes 2 stupides californiens, mon chum ne les aime pas beaucoup, ils sont fous, sont tres durs a prendre, tellement sur le nerf! J'espere que leurs bebes seront plus dociles. En tout cas lachent pas! de nouveau locataire Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: de nouveau locataire   de nouveau locataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau locataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle locataire???
» du nouveau
» un nouveau
» nouveau
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: