La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 de la paille ou du foin?

Aller en bas 
+8
Lanau
benoitquebec
Sunny
Ti-Noël
ti-caille
math
Basile
Lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

de la paille ou du foin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la paille ou du foin?   de la paille ou du foin? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:35

ben icitte sont folles y'en a terre pis a 10 pieds dans les air...
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

de la paille ou du foin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la paille ou du foin?   de la paille ou du foin? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:44

ouin, mon chum a dit la meme chose:va faire frette cet hiver!!! J'ai piller sur un nid de guepes en terre il y a 1 sem... de la paille ou du foin? - Page 2 Cole9re2 ouch! ca fait pas du bien! J'ai hate de voir l'etat de mon poulallier cet hiver, avec 2 lampes chauffante, je me demande si elles vont sortir dans l'enclos si je taque du polythene tout autour, lors de journees pas trop froides... ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

de la paille ou du foin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la paille ou du foin?   de la paille ou du foin? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:19

math a écrit:
ben icitte sont folles y'en a terre pis a 10 pieds dans les air...

:mdr: :mdr: :mdr: mon voisin lui aussi s'est fait piquer par des guêpes de terre et Math une grande différence de terre à 10 pieds de haut c'est vraie qu'elles sont folles dans ton coin merde attention à toi !!! :triste4: ben peut être qu’elles ne sont pas parentes et chacune son espace??? :siffle: C’est comme des voisins des fois tu aimerais mieux qu’ils restent dans leur cour ha ha ha!!!!! :lovefou: Ben pour celles-là fais toi oublier, car elles te laissent de cadeaux pas bien agréables ha ha ha!!! :*furia*: :*furia*: :*furia*: et ça pique!!!!!!! :mdr: bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

de la paille ou du foin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la paille ou du foin?   de la paille ou du foin? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:24

Pauvre Cachoux elles ont prise une grosse mordée!! de la paille ou du foin? - Page 2 Pleureur ça fais mal en titi!! car mon voisin m'en parle encore de la paille ou du foin? - Page 2 Autre062 moi aussi ça m'inquiette la maudite hiver qui arrive bientôt!!!! bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Lanau
Langue pendue
Lanau


Nombre de messages : 232
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 16/05/2009

de la paille ou du foin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la paille ou du foin?   de la paille ou du foin? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:21

Elles sont folles les guêpes ou bien elles sont comme nos pros de la météo ils ne savent plus comment ça marche de la paille ou du foin? - Page 2 Rire07

Lanau
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

de la paille ou du foin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la paille ou du foin?   de la paille ou du foin? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:34

Lanau ouin t'as ben raison de la paille ou du foin? - Page 2 Fatigues hé! l'été est arrivé ha ha ha!!!! de la paille ou du foin? - Page 2 Rire07 ben plus ça va je pense que depuis 2 ans j'ai remarqué que l’été était décalé d’un mois ou deux il ne fait pas beau en mai ni en juin et encore moins en juillet le temps chaud c’est en août, septembre et octobre qu’on là de la paille ou du foin? - Page 2 Thumb_02 pis ils disent que la planète se réchauffe pas certaine moi!! de la paille ou du foin? - Page 2 Hein36 mais ils nous mélange en titi!!! de la paille ou du foin? - Page 2 Smilie11 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la paille ou du foin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la paille ou du foin?   de la paille ou du foin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la paille ou du foin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: