La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attitude de poussin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonio
Bavard
antonio


Nombre de messages : 28
Localisation : Outaouais, Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Attitude de poussin Empty
MessageSujet: Attitude de poussin   Attitude de poussin EmptyDim 14 Juin 2009, 10:05 am

Bonjour,

j'ai six nouveaux poussins de 7 semaines et j'observe leur comportement depuis deux semaines et me demande si c'est seulement les coqs qui se confrontent bec à bec au lieu du picotage sur le cou pour leur rang?

J'ai une cochin (convaicu que c'est un coq) et une améraucana (pas sur) qui se battent bec à bec, mais depuis quelque temps, je me rends compte que deux autres poules ont le même comportement. Ayant six poules de races différentes, c'est difficile de distinguer les coqs de poules.

Histoire de savoir si je vais avoir plus de chant que de coco cet été, j'aimerais bien avoir vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Attitude de poussin Empty
MessageSujet: Re: Attitude de poussin   Attitude de poussin EmptyDim 14 Juin 2009, 6:50 pm

Je crois bien que ça s'enligne pour que tu ais plusieurs coq.
Nous on à réglé le probléme en partie. Il y a un éleveur qui me les achète, pas cher j'en convient, mais ca débarasse. Car lorsque tu est rendu avec plus de 10 coq dans la grange, pas moyen de travailler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude de poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De poussin a coq
» Attitude de poussins
» Attitude de poussins
» Ben elle est poignée la panique!
» Éclosion de poussins_M.àJ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: