La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ben elle est poignée la panique!

Aller en bas 
+7
Telec03
Keskékoz !
bourdon febrile
splashmore
Jean-Marie
Michel
lacstjean
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyJeu 7 Mai - 17:43

Depuis quelque temps, je vois une nouvelle pub télé au sujet d'un jeu d'ordinateur gratuit, world of tank.ca (world of tank sans espaces). Jeu de guerre naturellement où des chars d'assauts s'affrontent. Je ne suis pas du tout jeux mais je me dis......il est gratos, pourquoi ne pas essayer! L'ERREURRRRRRR!
Je pitonne cette saleté de nom, ça me dit que je dois downloader le jeu. Je lance ça. À partir de là, je perd le contrôle net. Ça se met à downloader en fou, de tous bords, tous côtés. Me vla avec un PC Cleaner qu'il n'y a plus moyen d'arrêter pis ensuite un paquet de cochonneries auxquelles je ne comprend rien du tout. Je tente de bloquer cet envahissement tant que je peux, je ferme des trucs, une dizaine d'autres s'ouvrent. Le bordel TOTAL!
Finalement, j'ai fermé en fou mon ordi. En le redémarrant........tout a redémarré. Depuis ce temps, j'ai plein d'icônes nouvelles sur le bureau. Une c'est cinéma l'autre la saloperie de pc Cleaner qui se dit associé à microsoft, mon cul oui. J'ai passé la journée dans mon panneau de configuration à tenter de désinstaller ces esties de programmes. Quand je réussi à faire disparaître une de ces nouvelles icônes, elle me revient par la porte arrière.
Je sus en beau joualvert!
Je crois que l'enfant de nenanne (c'était de chienne que j'avais en tête ici) de PC Cleaner est le maître d'oeuvre de toute cette merde. Pis il exige que j'achète son programme de démerdage pour à peine 9.99$! Ben tient......un fou le bonhomme!
J'ai le feu au cul!
Ah, internet explorer ne fonctionne plus du tout, c'est Mozilla qui me permet de brailler sur votre épaule en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyJeu 7 Mai - 19:36

Non rien :roll: Promis je vais pas rire.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyJeu 7 Mai - 19:41

Quoique... Ben elle est poignée la panique! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 0:50

Pourtant, ce n'est pas faute d'être prévenu !
Bien sûr que c'est de l'arnaque tous ces foutus programmes et jeu gratuit Ben elle est poignée la panique! Cole9reu

Avant de faire un tel changement, il est prudent de faire une sauvegarde complète y compris une sauvegarde système qui par restauration est le seul moyen de garantir un retour possible effaçant toutes ces merdes !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 16:59

En parlant de merde.........jsuis pas dedans tu penses! Il n'est venu aucun disque de reformatage a l'achat de cet ordi et évidemment, je n'ai jamais pensé faire une sauvegarde......faque...ça va pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 17:10

Pas besoin de disque pour "reformater" :-) Pis les copies de sauvegarde ne vienne pas avec l'achat de l'ordi pour la simple raison que chaque ordi a une configuration propre a l'utilisateur c'est a chaque utilisateur de faire sa copie de sauvegarde. Si tu formate tu devras tout réinstalé, le windaube et tes logiciels.... Ton beau frère (l'english) te ferais ça les doigts dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 17:33

Tu peux commencer par essayer ca : malwarebytes Ca va t'enlever pas mal de cochonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 17:57

moi j,ai trouvé un bon antivirus

Ben elle est poignée la panique! Antivi10
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 19:36

Ah c'tait pas un jeu d'aquarium ? just tank pis toué le "fished". Bin t'as voulu la guerre, bien oilà.... Ben elle est poignée la panique! Smilies7 j'ris ça, j'ris rin za fait pareil


si vis pacem, para bellum !

- avant tout essai à risque -téléchargement, site de jeux ou de videos gratuits) on conseille de créer un point de restauration dans le registre (tape cette expression dans la fct° recherche de Windows ou autre système d'exploitation si...) : ça permet de revenir à l'état antérieur de la machine et tu ne perds que les choses enregistrées depuis.



il vaut mieux être guéru quand on n'avait pas été prév'nu

- je plusseinds malewarebytes !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 21:28

L'anti malware est downloadé, il roule actuellement. Il en est à 183 objets détectés, je suis allé voir les objets en quetion alors qu'il en était à 140 et tous provenaient du moment où j'ai enclenché le download de ces maudits chars d'assauts!
J'espère juste qu'il terminera le boulot et leur foutra un grand coup de canon au cul à ces chars d'assauts.
Pour le moment, je demeure dans la merde jusqu'au cou! Jusque des invasions avec Bell Canada comme nom qui interrompent tout ce que je fais!
La RAGE!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyVen 8 Mai - 21:54

Pas croyable comme tout à coup, j'ai l'ordi plein de beaux petits logiciels tous prêts à venir à mon secours en échange d'un petit download de ma part. Ça m'arrive de partout.....allez le con, ton ordi a des problèmes mais je suis, moi, le logiciel qu'il te faut pour tout te remettre en état. Envoies-moi tes dollars, ça presse et je t'arrange le portrait. Un qui me saute ns la face à tous moment se nomme Reimage et il y a Microsoft partout dans sa page avec le prix pour l'acquérir.
Bon, j'ai demandé à Malwarebytes de finir son boulot. Il a réussi à me faire disparaître un truc qui se nommait Cinéma quelque chose hérité des chars d'assauts, mais pas Pepper Zip 2.0 et Optimizer Pro v3.2 aussi hérité des chars. Ça continue à aller très mal dans mon ordi. Un gars d'Ignace rencontré tout à l'heure va sans doute reformater ma bébelle.
Une autre cochonnerie se nomme CNCTR. Pas moyen de désinstaller par le panneau de configuration. Le bordellllllll!
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptySam 9 Mai - 1:59

Hélas pour toi, tout ces logiciels que ce disent nettoyeur de PC son soit payant soit de mauvaise qualité, tu te retrouve avec des pub pour CE produit que tu viens d'installer pour nettoyé ton ordi et certains vont jusqu' a te changé ta page d'accueil internet, MALHEUREUSEMENT, si cela persiste tu devras Tout réinstallé.....Je sait cela m' ais arrivé quand j'étais sous Windows....
Revenir en haut Aller en bas
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptySam 9 Mai - 9:48

La seul chose que je vois c'est de démarré en mode sans échec et de repassé malwarebytes et ton antivirus. Le problème c'est que les programme décolle en même temps que ton ordi et que c'est impossible de les enlever. Ta une chance que ca fonctionne en mode sans échec. Si tu veux essayer HijackThis ca fait bien aussi mais la faut tu connaisse les programme a enlever. Le programme va te donner tout ce qui roule dans ton ordi. SI TU SÉLECTIONNE LES BON PROGRAMME ca fait #1. Après ca si ca fonctionne pas ben copie tes photo tes mp3 télécharger légalement et tes films spécial et formate le.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyDim 10 Mai - 6:45

Alors que je voulais télécharger de la broderie - DE LA BRODERIE, m'est apparu un message et un truc à installer sur mon ordi. Ce que j'ai fait. L'Horreur mais en moins pire que toi Pierre. Après taponnage et ménage et décourage j'ai amené la chose en question à l'hôpital des ordi. Apparemment j'étais à risque d'invasion et de prise de contrôle de mes données. Nettoyage fait et 130$ plus tard, j'étais tranquille.

A ta place, je consulterais un docteur.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyDim 10 Mai - 8:45

on peut désinstaller les programmes via Ccleaner, plus complétement que via panneau de configuration..bon c'est une goutte d'eau d'info,mais de la bonne, à se souvenir. tu peux aussi faire des recherches pour lutter contre chaque logiciel résistant que tu nous a cité, ayant leur nom...
Bien sorry pour toi, on sait comment c'est ces situations...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyLun 11 Mai - 22:33

je n'ai tout simplement plus acces a internet. le serveur proxi ne répond pas. Pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 1:22

Si tu as toujours accès à tes fichiers perso, sauvegarde-les et réinstalle tons système d'exploitation...
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: oh, idée : détournons du pbl d'un membre pour parler plutôt de mon problème à moi que j'ai   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 1:55

Dit Thierry je n'arrive plus a aller sur Facebook ,comment ce fait ''il ? tu t'y connais en informatique ?

mot de passe pas bon ,mot de passe ancien recommencer ect....,adresse mail ne correspond pas ,je recommence à m'inscrire et change de nom et de mot de passe et adresse mail M......e votre nom ne correspond pas à votre numéro de mobile  ben oui évidement je n'avais pas pensé à çà !ou vous êtes déjà inscrite apparemment vous avez déjà un compte  ect....ect....un sac de nœud ils disent que mon compte et bloqué pour raison de sécurité, bref comment je fais  !!!!chaque fois que Facebook m'envoie un nouveau mot de passe çà ne marche jamais . Ben elle est poignée la panique! Cole9re2
Maintenant ils me demande une photo d'identité pour confirmer que c'est bien moi  non mais ça va pas non ! et en plus ils ne veulent pas la photo de mon avatar ,c'est quoi cette embrouille .Es que mon compte a était piraté ? si quelqu'un à une petite idée !!!!!!!!!!!!!!première fois que çà m'arrive un truc pareil .

Voila je reviens !!j'ai fais un scan rapide et j'ai 4 fichiers infectés il faudrait que je lance la correction automatique pour réparé les fichiers seulement si la réparation est impossible elle déplace les fichiers en quarantaine et si ça échoue également les fichiers sont détruit !!bon  Ben elle est poignée la panique! Hein36 quesque je fais là ? je lance ou pas ?merci d'avance pour vos réponses !!(si vous en avez ) Ben elle est poignée la panique! Smilies2  pour aider un peu poulinette les ami (e)s  Ben elle est poignée la panique! Rire07 Ben elle est poignée la panique! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: réponse très brève indique courtoisement le petit dérapage et propose de parler AILLEURS   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 5:33

Alors là je vais pas pouvoir faire grand chose, je sait reformater un disque dur pour l'avoir fait, mois pour savoir pourquoi tu peut plus aller sur facebook je n'en ai aucune idée, afin de pas pourrir ce post passe en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: j'ai pas capté bla et bla et bla, mais pitête jvais arrêter quand même de pourrir le sujet   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 5:43

Merci quand meme Thierry , en MP ce n'est pas la peine puisque tu n"as aucune idée  ce n'est pas facile encore moins pour moi qui n'y connais rien en informatique !!peut-être que d'autres pourront me enseigner ,sinon je ne vois pas non plus .merci la technologie  Ben elle est poignée la panique! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Oui oui, allez enrvoir, # fatal error [dont-feed-the-troll.com]   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 5:56

Vraiment désoler de ne pouvoir t'aider plus, une chose quand même, si tu as possibilité d'essayer de te connecter a facebook à partir d'un autre ordi, tu seras sur c'est si ton ordi qui déconne ou si c'est bien ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: et c'est repartiii...   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 6:25

je suis a peux prés sur que c'est mon compte puisqu'il est bloqué ,c'est surement mon anti virus car c'est par mesure de sécurité je suis infecté sur 4 fichiers et je n'ais pas d'autres ordi  ne te tourmente pas Thierry  ce n'est pas évident  et peut'etre que personne n'a de solution  hélas ! virus pas facile à soigner il faut des antibios à mon ordi Ben elle est poignée la panique! Rire07 Ben elle est poignée la panique! Rire07 ;rire7;par contre je ne sais pas si c'est bien Avast ! comme anti virus la preuve !!!!avant j'avais avira  jamais aucun problème !!!je trouve qu'il était mieux et mon fils ma dit de changer pour prendre avast  Ben elle est poignée la panique! Dingue14 bon il va falloir le désinstaller  je crois Ben elle est poignée la panique! Hein36


Dernière édition par poulinette le Mer 13 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Poliment, Allez, enrvouar hein, enrvouar. (là c'est bon cette fois elle va arrêter))   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 7:33

J'espère que tu réussira, Bon courage à plus
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: et voilà ! (...vous croyez ?)   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 12 Mai - 7:55

oui merci Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! EmptyMar 19 Mai - 16:36

Toujours par d'ordi, vive Ignace où la spécialité locale est d'aiguiser trés trés pointu la patience des zabitants! J'attends toujours que le seul pas pire en réparations d'ordi daigne bien condescendre à passer chez-nous! Mais Ignace est l'endroit sur la planéte où les gens sans emploi sont le plus occupé, alors...on attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben elle est poignée la panique! Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben elle est poignée la panique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une poule revient-elle par elle-même dans son enclos?
» Pas de panique !!
» Panique
» Panique
» Y a-t-il eu problème avec le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: