La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty
MessageSujet: Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]   Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] EmptyDim 31 Mai - 21:22

Salut une autre question?? dans un de mes oeufs (ha! ça fais drôle de dire ça) ha ha ha!!!     il y avait un petit rond de sang?  alors tout le monde me demande si c'est normal et si l'oeuf est bon???     merci   Lalou :vach:

PS:  je leurs aie dit juste à l'enlever hé!!! c'est de l'oméga 8 que vous avez là ha ha ha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty
MessageSujet: Re: Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]   Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] EmptyDim 31 Mai - 21:59

Sa m'arrive des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty
MessageSujet: Re: Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]   Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] EmptyLun 1 Juin - 1:33

Une tache de sang peut occasionnellement être trouvée sur un jaune d'œuf. Ces petites taches ne sont pas nuisibles et sont causées par la rupture des vaisseaux sanguins pendant la formation de l'œuf. Les méthodes minutieuses du mirage des œufs révèlent la plupart des taches de sang et les œufs sont immédiatement retirés. Mais parfois, même avec les détecteurs électroniques, il est impossible de toutes les enlever. Si vous le désirez , la tache peut être enlevée avec le bout d'un couteau avant la cuisson.

Voilà une explication qui n'est pas de mon cru mais trouvé grâce à google.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty
MessageSujet: Re: Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]   Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] EmptyLun 1 Juin - 9:39

Merci tchatchabanana merci tchatchabanana merci tchatchabanana je suis contente car mon mari me disait que les oeufs n'étaient pas bons alors!! j'ai gagner ma gagure!!tchatchabanana

bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
guidoo
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty
MessageSujet: Re: Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]   Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] EmptyLun 1 Juin - 10:04

lalou ne pas mettre tes nids et perchoires trop haut pour que les poules ne sautent pas pour descendre mettre des rampes pour faire des escaliers de cette façon il y a moins de ruptures de vaisseaux sangains ça aident
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty
MessageSujet: Re: Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]   Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] EmptyLun 1 Juin - 10:14

Guidoo t'es pas bête pantoute!!! merci pour ton info et je vais regarder ça j'ai mise une petite monté justement pour leurs facilité la vie elle adore ça et l'utilise beaucoup!!! merci encore Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty
MessageSujet: Re: Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]   Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un de mes oeufs un petit rond de sang? [astuce du PERCHOIR pour l'éviter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang dans mes oeufs
» sang dans les oeufs
» trace de sang dans les oeufs
» Astuce : Visualiser le niveau des graines dans la mangeoire
» astuce pour vos tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Symptômes - Maladies [Les Poules] :: Présence de sang-
Sauter vers: