La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un truc qui m'horripile.

Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un truc qui m'horripile. Empty
MessageSujet: Un truc qui m'horripile.   Un truc qui m'horripile. EmptyVen 15 Mar - 13:59

Question fromagère ici. Vous avez côté cheddar, le Balderson. Lui, ne niaise pas avec la puck, il annonce ce qu'il y a dans l'emballage sans tergiverser, de manière honnête et franche. Il dit: Cheddar vieilli 1 an, deux ans, 5 ans. Vous achetez et c'est exactement ce que vous avez. Le goût atteste clairement qu'ils vous ont vendu ce qui est indiqué sur l'emballage. Ahhhhh en passant.....leur fromage cheddar a la truffe est disparu des étalages. La responsable du département fromage me dit que Maxi a retiré ce fromage de sa liste. Déception!

Passons maintenant au cheddar de marque Le Choix du Président! La.....ça deviens du grand n'importe quoi! Ils ont: Cheddar tout court, cheddar fort et cheddar Extra Fort! Ça veut dire quoi ce charabia? Fort.....ça devrait avoir un goût prononcé........non? Ben pantoute. Ça ne goûte rien du tout. On passe a l'extra fort.......la, ça devrait arracher les papilles non? Ben pantoute! Ça ne goûte rien du tout.

Alors....ben ça me fait sourciller du sourcil ces entourloupettes a la mord moi le noeud! C'est malhonnête. Ça veut dire quoi.......extra-fort? Vieillissement d'une semaine? Un mois? Un jour? Ça ne veut strictement rien dire!

C'est comme le fromage de chèvre enrobé de canneberges, il y a quelques années.....il y avait du fromage de chèvre au travers des canneberges, aujourd'hui....faut partir a la chasse au fromage car il se cache fort bien! Le producteur a compris la rentabilité de nous vendre des canneberges au prix du fromage de chèvre!

Jean-Marie et jeanpaul31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui m'horripile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu est c est qu ce truc ??!?
» Un truc SVP
» un truc rigolo
» truc écologique
» Truc de l'élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: