La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dépotoir nucléaire!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:02

Ça fait du sens...
Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:30

Je trouve très bien l'idée des moutons. Quoique ... quoique... "avec un titre de post: Dépotoir nucléaire", je trouve le lien ... disons .. un peu faible .. alors je me permets de rediriger le sujet "moutons" .. j'aimerais en causer aussi.
J'ai mon petit coté "Jean-Paul" là-dessus, pour le respect des sujets.. le lien "dépotoir nucléaire et moutons " je trouve que c'est comme je dirais ... un peu comme si un homme de nos âges, avec la belle courtoisie qu'on nous connait, dirait à une rencontrée ("date" en français de France) : je t'invite à venir chez moi un peu, j'ai quelque chose de très intéressant à te montrer: 2 belles cordes de bois dans mon garage.... Mon opinion que ce n'est pas un incitatif très valorisant... mais là .... tous les goûts et fantasmes sont dans la nature quand même ..
Mais avant de revenir à nos moutons ... je dois vous demander de m'excuser pour mon penchant positif pour les mines ca je suis géologue de première formation, mais tout doit être très bien fait.
Aussi sur le nucléaire,,.. je suis 100 % contre le retour massif à cet usage ... bien sûr que ça pollue moins l'air, si tout est performant.. mais s'il survient un pépin, il y aura panique. C'est comme avoir une bombe atomique dans sa cour .. elle n'est absolument pas dangereuse si elle n'explose pas !
Nos écolos ne sont qu'une bande d'enfoirés et de lèche-.... qui retournent leur veste à tout bout de champ en prenant le vent sur les réseaux sociaux ou journaux et manifestent avec leur bandes de casseurs. Greta et Brigitte: Restez chez-vous !!
Bon je retourne aux moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:58

Je vais vite me sauver de ce sujet et en créer un nouveau pour les moutons se sauve ! se sauve ! se sauve !
Milles excuses à Daniel !!!! Je ne vouais pas te contrarier, je répondais juste à une allusion sur les cochons.

Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:05

Dépotoir nucléaire! - Page 2 587167052 pas de violence svp Dépotoir nucléaire! - Page 2 587167052

Pas si grave voyons ... mais sinon je ne retrouve plus mes sujets ... attends d'avoir mon age tu verras ..un gros 68 dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:07

Je sais je sais, tu es plus vieux mais toi tu es en grande forme ... fendubois fendubois fendubois

Ah , j'oubliais ... addenda 369 : Faudrait presque l'appeler "caprins" car je veux parler de chèvres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:23

Jean-Marie... surveilles attentivement dans ta cour arrière pour tout colis suspect...

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07 Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07 Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07
Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07 Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07 Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07
Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07 Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07 Dépotoir nucléaire! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:31

Ben oui .. j'suis contre la violence mais des fois faut ce qu'il faut..

Mais blague a part j'aime bien aussi ce post de dépotoir nucléaire (mines aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:37

se sauve ! se sauve ! se sauve ! se sauve ! se sauve ! se sauve ! se sauve ! se sauve ! se sauve ! se sauve !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:51

Oufffff! Pour une fois que ce n'est pas moi qui part dans tous les sens! AHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:58

ah ah ah

on le fait tous quand même, même moi mais j'essaie d'éviter car des fois je trouve une remarque intéressante comme ici pour le pâturage trop ras et les parasites ... mais si les sujets sont trop mélangés j'ai du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:19

Le spot du lithium pas loin d'Ignace.

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:45

C'est la richesse infinie pour Fabi. Elle devra ouvrir d'autres maisons de chambres...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoir nucléaire!   Dépotoir nucléaire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépotoir nucléaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: