La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon facebook hacké!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:54

Vraiment. J'ai adoré cette jeunesse de pêche et de chasse. On s'endormait souvent au son d'une meute de loups alors qu'il m'est arrivé d'être éveillé le matin par une grosse face d'our, debout, les pattes appuyées sur le cadre de la fenêtre juste au-dessus de ma tête. On avait fait l'erreur de mettre au frais de la nourriture entre la fenêtre et la moustiquaire extérieure. Il n'a pas eu le temps de satisfaire son appétit. En me voyant surgir de mon sac de couchage sous son nez, il a pris ses jambes à son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:31

Vers 1072, j'avais un ami dont le père avait un camp de pêche sur un club privé en haut de Mont-Laurier.

Disons que les règles du camp étaient assez strictes pour ne pas avoir de problèmes avec les ours...

On lavait la vaisselle immédiatement après chaque repas et une fois lavée, on rinçait à nouveau avec de l'eau bouillante pour ne pas laisser une seule petite odeur.


Mon facebook hacké! - Page 2 Ours10




Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:41

Le camp de mon père était très rudimentaire, quasi tout de matériel de récupération. Une structure de 2X4 sur plancher de lambris de bois embouveté provenant des murs d'anciennes maisons. La base sur laquelle reposait tout ça était de bois ronds. Toiture en V inversé et le tout, toiture comme murs étaient recouvert de grosse toile récupérée de l'usine de pâtes et papier d'Alma. Aucune isolation avant les dernières années ou on a simplement isolé en agraffant des boites de carton sur murs et toit. Par contre, un gros ancien poêle à bois avec four et ''boiler'' pour chauffer et faire la bouffe. Une seule pièce rectangulaire le composait. C'était tout petit, 16 pieds X 24 probablement ou moins. Mais....on était chez-nous. Chose certaine, j'en ai mangé de la truite fraîche et ne m'en suis jamais lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:27

Le forestier a écrit:
Vers 1072, .......

Je me doutais bien que tu n'avais jamais avoué ton âge véritable .
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:04

J'avais su que le ''Bi'' était un dérivé d'abeilles en anglois soit Bee.... les abeilles qui travaillent enssemble pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 5:07

Math.......t'es un champion!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 7:10

Ouahhh, c'est intéressant de connaître les origines des mots.

Merci Math...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon facebook hacké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon facebook hacké!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Facebook-Jelcépas
» Facebook de notre fermette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: