La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon facebook hacké!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyVen 27 Jan - 21:36

Ça y est, la Côte d'Ivoire est dans mes plates-bandes. Mon facebook est hacké et ce salopard est en train de dilapider la fortune qu'un autre Ivoirien m'a promise si je m'occupe du transfert des ses millions.
Bref, méfiez-vous de tout msn provenant de mon facebook, ce ne sera pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyVen 27 Jan - 23:04

Solution trouvée ici..........je crois et j'espère: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2461
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 1:37

Merci, espérons une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 13:46

C'est moins pire que le compte bancaire, mais ça reste vraiment très pénible d'être agressé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2461
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 14:29

Moi, j'ai bloqué ma page depuis 1 ans. Suite à mes commentaires sur l'Ukraine, j'avais des avalanches d'insultes de tous genres d'arabes et d'africains sur ma page. Depuis ce blocage, j'ai eu au moins 40 demandes d'ajout "d'amis" des mêmes nationalités. Je ne suis quand même pas con. Et sans parler des demandes des jolies filles blanches ; quand je vais voir leur profil création récente du profil et lieu d'habitation, Abidjan. Je suis vieux, mais pas con, à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 14:59

Pareil, aussitôt que je met un vidéo public dans facebook, j'ai automatiquement une demande d'ami de quelques jeunes dames aux poitrines généreuses et habituellement au décolleté plongeant et fort inspirant. Tu ouvres leur facebook (évidemment sans accepter la demande d'amitié) et il est vide exception faite de cette photo aguichante. Je ne perd plus mon temps à vérifier, j'élimine d'office.

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 15:24

J'ai eu un petit sursaut en ouvrant ton message Pierre.

J'ai lu (trop rapidement)... Mon Facebook est "haché"... Là, je ne comprenais rien...


Mon facebook hacké! Rire07 Mon facebook hacké! Rire07 Mon facebook hacké! Rire07 Mon facebook hacké! Rire07
Mon facebook hacké! Rire07 Mon facebook hacké! Rire07 Mon facebook hacké! Rire07 Mon facebook hacké! Rire07


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 16:19

Le haché, je le met habituellement dans mon pâté chinois! Mon facebook hacké! Rire07 Mon facebook hacké! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 21:13

AH, ON NE SAIT JAMAIS AVEC TOI...



Vacherie du mois...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptySam 28 Jan - 22:14

Mon facebook hacké! Smilies7 Mon facebook hacké! Smilies7 Mon facebook hacké! Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyDim 29 Jan - 12:55

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à être sollicité par ces charmantes dames aux atouts généreux Mon facebook hacké! Rire07
Ha ! si elle connaissait ma vie sexuelle de débauché ha ! ha! ha!


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyDim 29 Jan - 15:24

Peut-être connaissent-elles justement fort bien notre vie sexuelle de débauchés et c'est la raison de leur offre généreuse. Elles veulent nous aider a retrouver le droit chemin grâce à leurs charmes si généreux et si généreusement offerts. Mon facebook hacké! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyLun 30 Jan - 12:01

Sûrement Mon facebook hacké! 2727913488 Mon facebook hacké! 2727913488 Mon facebook hacké! 2727913488 Mon facebook hacké! 2727913488 Mon facebook hacké! 2727913488
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2461
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyLun 30 Jan - 16:23

Sans rire, je me méfie. J'ai déjà vu plusieurs personnes dépouillées de leur argent. Je les ai bien connues, et très récemment en plus. Donc je me méfie de toute personne qui s'approche tant soit peu de moi. À un certain âge, nous déclinons et devenons des proies faciles pour les escrocs de tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyLun 30 Jan - 18:43

Tu as raison, je suis également super méfiant. Heureusement, mes neuronnes continuent de fonctionner et je détecte à la seconde les entourloupetteurs.
Pas plus tard que cette semaine, un mec téléphone à Fabi. Il a toutes ses coordonnées. Normal, le syndicat de l'enseignement vient de conclure une nouvelle entente fournissant certains bénéfices additionnels et ce mec est de la compagnie fournissant certaines assurances.
Mais.......là, il tient à faire la présentation détaillée de ces ajouts et il faut absolument que je participe à cette rencontre. Il a une merveilleuse petite chanson à nous chanter, apprise et maîtrisée sur le bout des doigts, pas moyen de l'en faire dévier d'un poil. Je me recule hors caméra et glisse en douce à Fabi.....prépares-toi, tu vas recevoir une offre mirobolante d'un paquet tout garni d'une couverture d'assurance mur à mur. Même tes selles seront assurées.
BINGO!
Le kit à l'épreuve des balles et même des missiles nucléaires. Le tout pour la modique somme de 169.95 par mois!

Lorsque je réapparais à la caméra, je lui dis: Oublie tout ça, la seule chose dont Fabiana ait besoin, c'est d'une simple assurance vie entière, point à la ligne. Tout ce que tu viens de lui proposer n'est qu'un doublon de ce qu'elle a déjà par ses assurances collectives de l'école. OUI MAISSSSSS.....si elle quitte son emploie, elle perd ses protections. On vous appellera lorsqu'elle quittera!
Quel prix pour une assurance vie individuelle? Estie...il n'y va pas de main morte! 65$ par mois à vie pour 15,000$ d'assurance. Je paie 22$ par mois pour 25,000$ d'assurance quant à moi! Désolé mon vieux, on va magasiner t'es trop cher. Merci et à la revoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyMer 1 Fév - 13:52

Je vous approuve cent fois Mon facebook hacké! 39556095
Que ce soit par courriel, sms ou appel téléphonique, c'est tous les jours que je reçois des offres toutes plus mirobolantes les unes que les autres. Je ne les lis même plus, je détruis sur le champ, quand aux appels, même plus de politesse, je raccroche tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyMer 1 Fév - 17:08

Quant à moi, ayant laissé mon téléphone à roulette au chalet, je ne risque même plus de recevoir des appels téléphoniques! La paix totale!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyMer 1 Fév - 17:32

Pierre l'Ermite...


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyMer 1 Fév - 18:23

On y prend goût sais-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyMer 1 Fév - 23:08

C'est certain qu'il y a un avantage...

On ne se préoccupe pas du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyJeu 2 Fév - 0:27

Je ne dirais pas ça quant à moi! Car.....nous n'avons jamais bénéficié d'autant de moyens de communication alors qu'en même temps nous ne nous sommes jamais aussi peu préoccupés du voisin. À l'inverse, recule de 100, 150 ans, là ou les moyens de communication étaient le nuage de fumée et le tam-tam et l'entraide maximale.
Donc, pas sûr que les moyens de communication soient un plus côté attention à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyJeu 2 Fév - 12:36

La solidarité était de mise... on faisait des "bi"
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyJeu 2 Fév - 15:18

Les gens devait survivre.... comparativement à aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyJeu 2 Fév - 16:44

Les ''bi'', ouf, ça remonte à loin, mais effectivement, j'ai participé à des ''bi''! Veux-tu ben me dire d'ou ça vient ce nom làa pour les corvées communautaires?
Les ''bi'' auxquels j'ai participé.....avec mon père.....furent ceux organisés par son club privé de chasse et pêche. Un printemps entre autre, la crue avait emporté l'un des ponts permettant l'accès au club. On l'a entièrement reconstruit lors d'un ''bi''. Les approches de chaque côté de la rivière d'abord, puis les traverses de support et enfin le recouvrement. Les autres ''bi'' étaient destinés à refaire des portions du chemin d'accès car les 23 kilomètres de ce chemin étaient les pires que j'ai jamais vu. Aucune automobile n'a jamais pu passer même après toutes nos réparations et les membres du club n'y voyaient aucun inconvénient car tous étaient équipés soit de gros pick-up, soit comme papa, d'un Jeep Wagoneer bien sûr 4X4. En fait, perso (et mon père pareil) ces 23 kilomètres étaient ceux qu'on préféraient. In nous fallait 1 hr 30 pour les parcourir. mais c'était 1 hr 30 de plaisir.

Dieu qu'il y avait de la pêche sur ce club privé. Il nous est plusieurs fois arrivé de devoir cesser de pêcher après à peine 1 hr, 1 hr 30 de pêche, panier de pêche plein à ras bord et jamais plus de truites que notre limite. Souvent, des clapets de 2 livres à coups de deux à la fois. Une ayant mordu sur notre Toronto Wabler et l'autre sur notre mouche un peu plus haut sur la ligne. Nous n'y avons jamais pêché un autre lac que celui qui s'appelait La Blacke. Maintenant le Lac Noir je crois.
Je te montre le coin.

D'abord, on se situe. Flêche no 1, le lac Noir, Flêche no 2 mon chalet actuel à l'Ascension.

Mon facebook hacké! Le_ter10

Maintenant, allors voir le Lac Noir. Cerclé de bleu pâle, le lac Éternité ou mon père avait son camp de chasse et pêche pile sur le pointe de ma flêche rouge. Pour aller pêcher la ''blacke, nous traversions le lac Éternité puis nous devions portager sur notre dos canot , moteur et matériel de pêche, notre lunch pour le diner etc du lac Éternité à la Blacke soit le long de la ligne rose. On remettait à l'eau sur l'espèce d'étang qui est le début du lac puis on naviguais au moteur jusqu'à la plus grande partie du lac. Le poisson se trouvait TOUJOURS du côté droit du lac lorsqu'on sortait de l'étang. Pourquoi? Aucune idée. On a essayé le côté gauche.....bon........quelques truites par-ci par là mais quasi jamais les 2 livres du côté droit. De mini 8, 9 pouces alors très peu pour nous la gauche. À droite, toujours au moins 12 pouces et plus. Bizarre mais comme ça. À l'époque aucune route ne conduisait à la Blacke, seul le portage nous y menaient de sorte que je n'ai pendant toutes ces années jamais vu une autre embarcation que la nôtre sur ce lac. Or, nous y étions 16 week end par années.
Mon facebook hacké! Lac_no10
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! EmptyJeu 2 Fév - 23:31

Que du pure bonheur...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon facebook hacké! Empty
MessageSujet: Re: Mon facebook hacké!   Mon facebook hacké! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon facebook hacké!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook-Jelcépas
» Facebook de notre fermette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: