La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 23 Sep - 1:47

Bon, disons-le, j'aime les trucs tomatés. J'aime donc le jus de tomates Heinz et j'aime tout autant le V8 (Vegetable8 soit un jus mélangeant 8 légumes, tomates, carottes, cèleri etc).
Mais ce que je préfère de loin, c'est le Clamato. Fait d'eau, de pâte tomates, d'épices et de jus de palourdes. Je ne sais si en France vous connaissez le Bloody Mary et le Bloody Cesar, un apéritif alcoolisé à la vodka. Son ingrédient principal est le Clamato et on ajoute une branche de cèleri!
Mais aujourd'hui, j'ai fait un tour à l'épicerie du village afin de refaire ma provision de Clamato et j'ai vu qu'ils ont étendu la gamme. Il y a l'extra épicé qu'ils ont ajoutés, pas encore osé l'essayer celui-là car je n'en suis pas encore aux trucs Mexicains. Mais plus récemment, ils ont ajouté le Clamato.....tout garni! J'ai donc acheté l'ordinaire PLUS. le tout garni que je me suis empressé de réfrigérer. OHHHHHHHH MY GOSH! Ben ÇA c'est du Clamato msieur! HO LA LA le merveilleux goût épicé qu'il y a là-dedans! D'ailleurs, ça devient un problème, je passe mon temps le nez dans le réfrigérateur à m'enfiler une rasade!La bouteille baisse à vue d'oeil! En passant, jamais d'alcool dans mes clamatos!

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Dsc_0513
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5801
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 23 Sep - 10:33

J'aime bien le Clamato donc j'essaierai Le Tout Garni...

Merci pour l'info

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 23 Sep - 12:33

J'aime manger épicé, mais pas les deux en même temps se sauve !

Non, je ne connais pas ça en France. Le Bloody Mary, je le fais comme ça

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Captu290

Je mets bien plus de Tabasco car j'aime qu'il soit bien bien relevé.


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 23 Sep - 14:54

C'est en plein ça. En fait, je pense que le Clamato contient déjà tous ces trucs là sauf l'alcool. Méthode américaine pure, l'art de mettre la loi du moindre effort au rang de religion. On accorche une bouteille de Clamato par les oreilles, on verse et on ajoute la vodka et l'affaire est dite. Du McDonald liquide quoi! Je crois que j'arriverai à vider ma bouteille en deux jours. En reste un tiers seulement. Bon ce truc là ma foi!

Jean-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 7 Oct - 1:23

Hé ben! Je dois être enceinte! Me voilà accro au Clamato ma grand foi du bon dieu! J'ai enfilé les deux premiers, le tout garni suivi de l'ordinaire. Puis, Fabiana étant allée faire l'épicerie à Dryden m'en a ramené une nouvelle bouteille d'ordinaire. J'étais déçu ayant définitivement une importante préférence pour le tout garni. M'enfin, peu importe, l'ordinaire est tout de même bon lui aussi. Cependant, lors de l'achat par moi-même des deux premiers, j'ai pu constater que la gamme offerte est plus vaste que je ne l'aurais pensé.
Ayant terminé la bouteille de Fabiana hier....j'étais en état de manque. Je suis donc retourné moi même faire un petit tour à l'épicerie cet après-midi. Là, j'ai vu qu'il y a également l'Extra Épicé, le LIme et le Jardin (Garden) que je n'ai jamais essayé. L'Extra Épicé me faisant un peu peur mais voulant tout de même l'essayer, j'en prend une petite bouteille d'à peine 945 ml. Ben.....déception! Je me demande d'où ils sortent le nom EXTRA Épicé. En fait, moi je dirais...À Peine Épicé. À ma surprise, il l'est moins que le tout garni.
Mais.....je n'allais pas me contenter d'une toute petite bouteille hein? J'ai donc aussi agrippé une grande bouteille de celui se nommant ''Lime''. Il me reste celui-là à essayer. J'ai bien l'impression que pour la suite, ce ne sera plus que le ''Tout Garni'' qui fera de courts séjours chez-moi!

L'Extra Épicé.....plus jamais, n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5801
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 7 Oct - 10:52

On va bientôt avoir du "Pierre Épicé"

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! 2478052652 Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! 2478052652 Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! 2478052652

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 7 Oct - 15:10

L'extra épicé étant vide, j'ai goûté à celui nommé ''lime''! BOFFFFFFFFFF! J'oublie ça, j'aime pas! Il goûte le bonbon à la lime, quasi dégueulasse.

Reste: Le TOUT GARNI! Ouais msieur!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5801
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! EmptyJeu 7 Oct - 16:01

Pas essayé encore.

Je le mets sur ma liste d'épicerie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!   Si vous aimez un peu épicé à l'occasion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque vous aimez vous creuser la tete........
» La musique que vous aimez
»  vous aimez jardiner ?
» puisque vous aimez ça : trouvez mon âge
» Vin épicé médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: