La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perles dans les échanges avec les services publics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Perles dans les échanges avec les services publics Empty
MessageSujet: Perles dans les échanges avec les services publics   Perles dans les échanges avec les services publics EmptyVen 9 Mar - 17:31

Élémentaire

- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur à notre service réclamation.

- Nos bureaux resteront exceptionnellement ouverts jusqu’à l’heure de fermeture.

- Les guichets sont déclarés ouverts quand il y a quelqu’un derrière.

Absurde

- Merci de bien vouloir nous retourner les deux exemplaires des documents que nous avons déjà dans votre dossier.

- Vous pouvez régler en plusieurs fois à condition de tout régler d’un coup.

- Merci de joindre une photocopie de vos enfants.

- Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.

Gentillesse

- Monsieur l’encaisseur, ça m’est impossible de payer maintenant. Faites-moi des délais. Si vous êtes gentil avec moi, je serais gentille avec vous.

- Je peux recevoir agréablement et même à l’improviste votre inspecteur (des impôts).

Je raconte ma vie

- Si vous n’augmentez pas mon allocation, je vais être obligée de recommencer à travailler.

- J’espère que vous aurez pitié d’un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.

Coup de gueule

- Si vous ne voulez pas me rembourser, j’irai demander les sous jusqu’au président de la République de la France !

- On veut expulser ma cliente de la maison où elle a son meilleur souvenir : son mari y est mort !



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Perles dans les échanges avec les services publics Empty
MessageSujet: Re: Perles dans les échanges avec les services publics   Perles dans les échanges avec les services publics EmptyVen 9 Mar - 17:59

Tu sais qu'ici.....la petite phrase concernant le sexe qui dépasse de la colonne peut avoir un bien curieux de sens?
En effet....il arrive qu'on dise de quelqu'un qui n'est pas spécialement dégrossi: C'est un colon......c'est une colonne. Donc....il est possible que si mon sexe dépasse de la colonne.......je l'aie accidentellement perforée, ce qui risque de m'occasionner des ennuis j'en ai peur. ange ange

Toujours merveilleux ces conneries! Perles dans les échanges avec les services publics Rire07 Perles dans les échanges avec les services publics Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Perles dans les échanges avec les services publics Empty
MessageSujet: Re: Perles dans les échanges avec les services publics   Perles dans les échanges avec les services publics EmptySam 10 Mar - 13:08

Perles dans les échanges avec les services publics Rire07 Perles dans les échanges avec les services publics Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles dans les échanges avec les services publics Empty
MessageSujet: Re: Perles dans les échanges avec les services publics   Perles dans les échanges avec les services publics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles dans les échanges avec les services publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger des transports publics...
» avec un poignet gauche dans le plâtre!
» perles du langage médical
» Poule avec sang frais dans les selles!
» Elle vivait avec l'embryon de son jumeau dans le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: