La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presto - a nos amis quebecois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André27
Langue pendue
André27


Nombre de messages : 245
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/10/2016

Presto - a nos amis quebecois Empty
MessageSujet: Presto - a nos amis quebecois   Presto - a nos amis quebecois EmptyJeu 20 Oct - 14:41

Bonjours à tous!

j'ai eu le plaisir en parcourant cette partie du forum de découvrir que certains d'entre vous ont des stérilisateur ( ou autoclave ou "presto").
J'en cherche un de la marque all american depuis longtemps et j'en ai trouvé, mais le prix me semble un peu fous ( 300 euro quand même pour le modèle qui peut contenir 5 grandes conserve!!).

Donc, amis Québecois, dites moi, les all american, ça coûte combien par chez vous? Presto - a nos amis quebecois Rire07

Je préfère les all american aux sterilisateur de la marque presto car il n'y a pas de joint à changer, ça dure à vie.

Au plaisir de vous lire les amis! et pour ceux qui mangent tôt, bon apétit!
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Presto - a nos amis quebecois Empty
MessageSujet: Re: Presto - a nos amis quebecois   Presto - a nos amis quebecois EmptyJeu 20 Oct - 18:02

Salut Andre !
Le all american 921 (21.5 pintes c'est le plus petit) dans les grandes surface comme Wall ma... c'est 400 $ comparé à environ 140 $ pour la marque presto. All american c'est de la qualité mais ils sont cher ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
André27
Langue pendue
André27


Nombre de messages : 245
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/10/2016

Presto - a nos amis quebecois Empty
MessageSujet: Re: Presto - a nos amis quebecois   Presto - a nos amis quebecois EmptyJeu 20 Oct - 18:09

Merci Venant! souvent en europe on se fais pigeonner sur les imports mais je vois que pour le coup le prix n'est pas trop gonflé! oui y a pas photo les presto c'est à peu près le même tarif j'en avais vu à 140 euro ( ca doit chercher dans les 200 CAD) mais comme tu dis ce n'est pas le même niveau de qualité ;) ca n’empêche pas les presto d'être tes bon hein, mais c'est pas le même chose.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Presto - a nos amis quebecois Empty
MessageSujet: Re: Presto - a nos amis quebecois   Presto - a nos amis quebecois EmptyJeu 20 Oct - 18:41

J'ai trouvé sur e-bay un autoclave all-american 25qt pour 220,85 euro si tu en cherches un, modèle 1925x. Par-contre en boutique, un auto-clave all-american se vend 263,33 euro en spécial (c'est le plus petit modèle) et le plus gros est 679,13 euro.
Revenir en haut Aller en bas
André27
Langue pendue
André27


Nombre de messages : 245
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/10/2016

Presto - a nos amis quebecois Empty
MessageSujet: Re: Presto - a nos amis quebecois   Presto - a nos amis quebecois EmptyJeu 20 Oct - 18:47

je file voir ca! merci!

ca m'apprendra à dédaigner ebay. le plus grands c'est le 41qt c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presto - a nos amis quebecois Empty
MessageSujet: Re: Presto - a nos amis quebecois   Presto - a nos amis quebecois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presto - a nos amis quebecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation des légumes
» LES AMIS HONNÊTES...
» Des amis honnêtes
» ma course matinale
» deux amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Viandes, poissons etc.-
Sauter vers: