La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chu pas là mais...

Aller en bas 
+5
jean-mi
Michel
verobou
lacstjean
Chupala
9 participants
AuteurMessage
Chupala
Bavard
Chupala


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyMer 20 Jan - 16:32

Bonjour à toutes et tous,

Je sors de mon long silence, ayant changé de statut depuis quelques semaines ; comme vous avez pu le constater, il y a eu quelques changements sur le forum pendant les fêtes, et je remercie ceux qui les ont salués. Je remercie aussi Keskekoz pour le favicon, puis son aide discrète...  Chu pas là mais... Rire07 mais repérée pour le choix des chapitres dans "les poules". Ce serait bien d'avoir un ou des connaisseurs ou connaisseuses pour les lapins, maintenant.  Mr.Red

Je fais un juste peu d'architecture, puis un peu les peintures, passez pas sous l'échelle ; possible que quelques pots restent un peu parci par là, le peintre est distrait.
J'avais verrouillé certains accès le temps de faire la mise en forme et de garnir un peu les nouvelles sous-parties. Possible que j'ai oublié d'en libérer ici ou là. Si ça arrive, problème d'affichage réservé anormal ou autre problème d'accès : ça peut être signalé au besoin. Pouvez aussi attirer mon attention sur un vraiment bon sujet qui irait bien garnir cette rubrique ci ou cette nouvelle là.

L" 'effet d'encyclopédie" tenant maintenant en plusieurs volumes, le but est l'ergonomie. Le site est après 10 ans bien fourni. Justice que de mettre en valeur toutes ces connaissances et contributions des membres.


J'ai fini le classement pour ce qui est de la partie Chantecler, la partie de nos assiettes, et presque le balisage pour la partie poules, qui compte 5000 sujets.
Le forum le plus fréquenté ensuite est le forum lapins : en moins de sous-parties, car en proportion de ses 1000 sujets, ce sera le chantier suivant, si les sujets que j'ai avancé en note ne suffisent pas : à vous de voir.

J'ai peu lu dans cette partie lapin et j'aurais peut-être besoin de quelques suggestions. S'agit, même principe que les poules, de mettre en avant, et à bien portée de main des nouveaux, les questions qui reviennent vraiment le plus souvent, en ressortant les bonnes réponses. Même anciennes ; dont vous pouvez vous souvenir et les remonter. Et mettre en valeur les savoirs accumulés au fil des ans.

N'hésitez pas à remonter les bons sujets des différentes parties touchant à la basse-cour, cela me facilitera le repérage.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyMer 20 Jan - 17:55

Le bouton magique.......AHAHAHAHAHAHA! J'en connais un autre de bouton magique moi mais il est innommable ici! ange
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyMer 20 Jan - 20:06

cool!! Merci pour le bon travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyMer 20 Jan - 21:05

Oui c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyJeu 21 Jan - 5:02

Chapeau pour le travail effectué .
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyJeu 21 Jan - 8:44

Bravo! Chu pas là mais... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyJeu 21 Jan - 9:04

A ton service...balance ! j'avais rien dit, alors...: était très jolie, bannière de noël ! :mdr:
C'est en effet pas moi qui vais pouvoir t'aider pour la section lapins. D'autres te contacteront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyJeu 21 Jan - 12:42

:super: :super: :super: :super: :super:
Gros chantier, bien mené !
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... EmptyJeu 21 Jan - 14:10

Un gros merci pour tout ce travail! C'est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu pas là mais... Empty
MessageSujet: Re: Chu pas là mais...   Chu pas là mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu pas là mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]
» Un aigle attrappant un chevreuil? Mais si, mais si!
» mais ...
» maiiiisss
» le maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: