La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se connaître par la météo

Aller en bas 
+16
Venant
pyere
Tranquille
Moha Farouk
Michel
Keskékoz !
Florence
Jean-Marie
poulinette
sierra
Allton
shetann
serge57
jean-mi
lacstjean
LoulouM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 21:40

Je suis sur le bord de la ruine avec ces petites récompenses Shetann. Comme il pissait et faisait ses crottes partout sur les fichus tapis qui garnissent le sol de la cabane Ignatienne que je loue, fallait lui apprendre à faire ses saletés dehors et vite. Donc monsieur a fini par comprendre qu'une pisse hors de la maison= gâterie. Mais...il l'a vraiment bien intégré ce truc là, donc plus question de cesser. Lui FAUT son gugus délicieux à TOUS les pipis. Pareil pour le numéro 2. Alors.......ça fini plus! S'il faut que j'ajoute des récompenses, je pourrai cesser d'acheter sa nourriture en granulés à 60 quelques dollars la poche et ne le nourrir que de gâteries!
NONNNNNNNN Serge ce N'EST PAS le chien à Pierre! C'est le chien à Fabiana! GRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 2:00

Un coup de redoux ! 6°C le matin et 14°C l'après-midi, un temps de début d'automne !

Il est super ce chien !!!!!
Non seulement, il t'occupe mais en plus il fait bien jaser Se connaître par la météo - Page 12 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 7:11

Bien sûr Pierre, j'aurais dû y penser, un chien comme çà ne peut appartenir qu'à une personne de la gente féminine.

Le temps est gris, légèrement venteux et pluvieux mais avec une température à 12°.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 8:55

hihi Se connaître par la météo - Page 12 Rire07 n'empêche que c'est le ptit chien-chien à son papa vu qu il est souvent avec toi :téfou:  et je suis sûre que tu l'adores Se connaître par la météo - Page 12 Rire07 :siffle:
Serge : Se connaître par la météo - Page 12 Violence   Se connaître par la météo - Page 12 Rire07
Grand soleil 8 degrés le top !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 10:52

Bien raison Florence, difficile de lui résister. C'est une grosse boule de poils blancs et beige tout frisé que je trouve beau malgré sa tête de linotte! ange Se connaître par la météo - Page 12 Rire07 Se connaître par la météo - Page 12 Rire07

Les élastiques avec crochets qui me permettront d'attacher la toile sont en ma possession. Le bateau pourra passer l'hiver à l'abris. Toujours bien blanc ici et bien froid.


Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 14:55


Le bateau à l'abris c'est bien, et le propriétaire, l'est-il lui aussi? Se connaître par la météo - Page 12 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 17:37

Le propriétaire l'est beaucoup moins qu'il le croyait à l'abris. J'arrive d'un rendez-vous chez Canadian Tire à Dryden. Je voulais faire aligner les pneus de ma voiture. Comme j'ai fait changer plein de pièces sur ma voiture l'été dernier, je m'attendais à ce que tout soit en parfaite condition, mais.... il y a encore deux pièces au niveau de la direction à changer pour pouvoir ensuite aligner correctement. Mais ce sont surtout les pneus arrière qui m'ont étonné. Usés à la corde. J'avais fait la rotation l'été dernier, passant ceux du train avant au train arrière. Il s'étaient donc usés alors qu'ils étaient à l'avant.....mais ça s'est dégradé substantiellement une fois à l'arrière. Ouffffffff, j'arrive à la toile sous le caoutchouc. Urgence de remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 4:59

Ici temps gris et humide , un peut moins froid .
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 5:08


Un temps gris, sans pluie ni vent et avec 10°.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 11:40

Pluie, verglas et 2 C :ypleut:
C'est glissant dehors. Faut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 14:54

Pluie fine avec 3°c.

Pierre: As-tu pensé à remplacer les gâteries (qui reviennent chères à long terme) et les remplacer par un morceau de légume genre carotte, brocoli ou bien un morceau de pomme? Mes chiens adorent les légumes et certains fruits....en plus c'est très bon pour leur santé! Attention faut oublier toute la famille des oignons, échalottes, ail, ainsi que les raisins entre autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 3:27

5 ° ce matin temps gris mais sec .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 6:43

Chez nous -2°C au petit matin avec un grand soleil, à 11h30 : 4°C !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 7:05

Temps magnifique depuis le début de la semaine.
Il fait entre -3 et -5 le matin, mais très vite un généreux soleil vient nous réchauffer.
Le ciel est net, les montagnes enneigées sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 8:25


Grand soleil, pas de vent et 11°, que c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 10:15

Shetann....oups.......oublier les raisins? Pourquoi? Le chien adore ça! Oui il aime beaucoup les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 10:47

Et Pierre il aime le jus de raisins qui a fait un tour en fût, moi aussi d'ailleurs surtout lorsqu'il s'appelle :hautes côtes de nuit ou médoc.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:00

Se connaître par la météo - Page 12 Rire07
Petite neige avec 3C ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:56

2°c sous les nuages. Les raisins sont toxiques et peuvent causer des lésions au niveau des reins....pouvant entraîner la mort, encore plus radical avec les raisins secs!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 18:04

HOUUUUU LA LA! Savais pas ça moi! Merci beaucoup pour l'info, car il en mangeait! Pas des tonnes mais quelques uns par ci par là! On coupe!
Oui Serge, bien raison pour le Médoc! Hummmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 3:09


Il pleut chez nous mais il n'y a pas de vent et la douceur (d'automne) est présente.

Pour apprécier ces vins, il ne faut pas boire d'alcool fort avant et un à deux verres de ce jus suffisent, après, on apprécie plus.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 5:47

Gris et pluvieux , nous avons 6 °
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 7:39

Un peu couvert aujourd'hui.
Demain, nous devons atteler Jessie et Farceuse pour promener les gens dans la ville de Châtel-St-Denis, à l'occasion du téléthon. Avec les guggenmusik, les bars, et la foule qu'il y a partout, j'espère qu'elles seront sages...
Elles sont toutes deux couvertes de boue... donc cet apr, nettoyage à sec car trop froid pour les doucher. 3 degrés seulement.
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 8:18


Si elles sont travaillées régulièrement, il ne devrait pas y avoir de problèmes, même si elles sont un peu sur l'oeil au début.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 14:03

2 C, gris et pluie verglaçante :ypleut:
Faut être prudent. C'est glissant Se connaître par la météo - Page 12 Thumb_02

Florence, tu t'inquiète surement trop. Elles ont bien réagit la dernière fois. À moins de quelque chose d’inattendu, ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Ce connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: