La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptyVen 24 Juil - 9:56

...je spollue la basse-cour avec un sujet sans rapport. Un de temps en temps.

Je vous mets la vidéo juste pour la musique, pour ne rien dévoiler d'autre si vous ne connaissez pas encore (ne prêtez pas attention aux images) et je vous en dirai plus dans un prochain message (et où trouver la version intégrale si ça vous plaît).

Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptyVen 24 Juil - 10:40

Wow Kès en effet belles images  ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Rire07 ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Rire07 la musique est merveilleuse ,j'adore .En attente de ton prochain message bien sur c'est quoi la surprise ? ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Dingue14 ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Dingue14 moi pas connaitre . ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptyVen 24 Juil - 13:10

Zut de zut alors! Je n'ai pas le son sur l'ordi du chalet. Enfin, je n'ai pas les hauts parleurs quoi! Comment vous appelez ca ces trucs la? Colonnes de son?
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptyVen 24 Juil - 16:01

J'ai aussi adoré la musique, j'attends la suite avec impatience....!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptyVen 24 Juil - 23:51

Je suis sur la tablette de Fabiana à Trois-Rivieres, j'y ai le son! Wouawwwwwww! J'adore! Cette musique est très proche de ce que j'avais posté de Catherine Lara sur son disque Aral, je trouve! Ça me parle beaucoup, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptySam 25 Juil - 23:04

Comme promis je vous délivre l'auteur, qui est une autrice, violoniste depuis son jeune âge, et compositrice.

Lindsey Stirling.

Je pense que si je ne suis pas passée à côté c'est grâce à la découverte via la vidéo postée au début de ce post, même si la recherche de l'auteur fut un défi (merci au site Moomah !) - le visuel de l'original m'aurait fait manquer la fluidité. Je l'ai aussitôt réécouté plein beaucoup des fois ; j'aurais même désiré pouvoir entendre la bande son du violon seule.



Par contre j'accroche complètement (avec vue) à "shadows".

De quoi faire le plein à votre goût à cette adresse
https://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI&index=1&list=RDaHjpOzsQ9YI

De quoi faire connaissance à cette adresse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lindsey_Stirling


- elle est à compte d'auteur, on peut commander ses albums ;) Bonne musication !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptySam 25 Juil - 23:24

Splendide! Shadow, quelle originalité dans ce vidéo! Juste magnifique! Merci Kes!

Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... EmptyDim 26 Juil - 4:40

Sublime Kes merci ;bisou; ! le violon fait parti des instruments de musique que j'aime ,et mon oreille y est très sensible ,quel talent elle à Linsdsay  j'aime les deux vidéos elles ont toutes les deux leur particularité ,mais belle chorégraphie pour la deuxième !!! pour la première le decor est superbe en plus de la musique waouhhhh ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Autre062 ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Autre062 !!! un nom que je vais retenir et rajouter dans mes favoris vraiment une très grande artiste .

Merci pour les liens ils seront regardés ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty
MessageSujet: Re: ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...   ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ti coup de coeur. Une fois n'est pas coutume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur .
» coup de coeur
» Mon coup de coeur
» gale des oreilles [conseils catastrophiques... et leur correctif]
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: