La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyLun 27 Avr - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyLun 27 Avr - 12:14

Bien sûr qu'on connait Luc. Par contre, je ne sais si c'est dû à ma résidence Ontarienne........anglaise, depuis les 11 dernières années mais......je l'ai perdu de vue le Luc! S'est-il installé en France? Il me semble qu'on ne le voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyLun 27 Avr - 12:29

je vais vérifier je te dirais ça ,c'est bien possible !bon je n'ais rien trouvé à son sujet à part qu'il est depuis 2012 avec la chanteuse Andréa Lindsay ,peut'etre qu'ils vivent à Montréal

Apparemment il est en Amérique du nord .
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyLun 27 Avr - 12:37

Il y a un chanteur de chez vous que j'aime bien aussi  c'est Robert Charlebois ,mais il y a un petit moment déjà que l'on  ne la pas vue
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyLun 27 Avr - 12:47

Oui il a passé un bout assez retiré le Charlebois, époque où il s'est et a pas mal investi dans une entreprise de fabrication de bières artisanales. C'est un bon buveur le Charlebois.....avec le nez parfait pour y mettre plein de rouge!
Mais....depuis quelques années, il fait un retour à la chanson. On le voit plus (''davantage'' pour éviter que l'on confonde avec ''on ne le voit plus'') ici au Québec depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyLun 27 Avr - 12:55

MDR Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 ;rire7;il doit cuvé sa bière c'est pour çà que l'on ne le vois plus  il doit avoir plusieurs coups dans le nez Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 .il a du faire fortune avec çà bière sa rapporte plus que là musique peut-être
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyMar 28 Avr - 9:50

le meilleur chanteur c'est cayouche

https://www.youtube.com/watch?v=fWdNb65VGbM
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyMar 28 Avr - 9:58

trop cool Bourdon  Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07  Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Rire07 j'ai bien aimer ,belle vidéo j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  EmptyMar 28 Avr - 10:06

j'adore votre Ginette Reno qui a une voix sublime 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty
MessageSujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins    Luc de la Rochelière  vous devez connaitre vous les cousins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ POUR MES COUSINS!!
» y me font marrer les cousins
» fromage chez les cousins.
» si vous ne deviez emporter avec vous...
» Puisque vous aimez vous creuser la tete........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: