La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 potion magique pour les rides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptySam 14 Mar - 1:12

A appliquer avant la venue des rides pas aprés  potion magique pour les rides Rire07 potion magique pour les rides Rire07
Le secret choquant de Sophie Marceau finalement dévoilé ,comment rester jeune  (non je déconne ) potion magique pour les rides Rire07

http://www.mesechantillonsgratuits.fr/blog/recette-naturelle-contre-les-rides-resultat-en-7-jours?utm_source=facebook_pe&utm_medium=cpc&utm_term=antirides&utm_cont
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 16 Mar - 10:18

la vaseline est un dérivé pétrolier, j'imagine que ça sert à ralentir le séchage et éviter le craquèlement, mais... bon.*
Le jaune d'oeuf dilué, en masque, est un peu désagréable pendant qu'il sèche (le diluer) mais hydrate bien (et donne un teint magnifique - y aller mollo avec nos oeufs de ferme !).
Je vais à part des gommages et masques de miel, puissant désinfectant entre autre.
Super aussi pour les cheveux, on peut l'émulsionner avec de l'huile (la fameuse "mayonnaise" de mes copines noires !), je préfère là aussi le mettre pur ou coupé d'eau.
Héhé, en pleine vague "no poo", ça envoie !


- - -
edit : * s'il faut préciser, bof bof...


Dernière édition par Keskékoz ! le Mar 31 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 16 Mar - 10:25

Oui Kes mais pour le masque je l'utilise une fois par semaine il ne faut pas le laisser longtemps 10 mn suffisent et enlever à l'eau tiède  en fait çà ne sèche pas trop avec le miel ,et l'huile d'olive je la préfère à la vaseline .
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 30 Mar - 13:03

La vaseline ce n'est pas top, c'est du pétrole potion magique pour les rides Cole9reu
J'utilise chaque soir du gel d'aloès. Je ne sais pas si ça vraiment un effet sur les rides, mais c'est rafraichissant et cicatrisant.
Si tu n'as pas la peau trop grasse, tu peux utiliser un peu d'huile de coco.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 30 Mar - 13:06

oui Sierra  je ne met pas de vaseline je préfère l'huile aussi ,merci de donner ton avis .
çà fait du bien de discuter avec toi Sierra çà faisait longtemps  potion magique pour les rides Smilies2 potion magique pour les rides Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 30 Mar - 13:10

Je ne viens pas souvent. Je suis pas mal occupée.
Je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 30 Mar - 13:12

pareil pour moi Sierras c'est un plaisir d'échanger quelques mots ,meme si ce n'est pas souvent  :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 30 Mar - 14:08

On ne dit pas qu'une femme a des rides, il faut dire qu'elle est très détendue
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides EmptyLun 30 Mar - 14:11

potion magique pour les rides Rire07 potion magique pour les rides Rire07 potion magique pour les rides Rire07 potion magique pour les rides Rire07 potion magique pour les rides Rire07 potion magique pour les rides Rire07 potion magique pour les rides Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potion magique pour les rides Empty
MessageSujet: Re: potion magique pour les rides   potion magique pour les rides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potion magique pour les rides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça pioupioute!!!
» oeuf cabossé, ridé
» C'est magique...
» une formule magique ?
» Père Noel magique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: