La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyMar 9 Déc - 4:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyMer 10 Déc - 12:00



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 6:25

Voilà, j'ai fait ma crèche

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 6:33

trop génial un vrais chef d'oeuvre ! tu as vraiment de l'imagination ,Y.. !çà fait envie en plus toute cette bonne charcuterie tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Autre062 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Autre062 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Autre062 çà s'intitule (le petit Jésus dans la crèche )
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 6:37

En fait, c'est un système d'antivol car il y a pas mal de musulmans dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 6:55

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 elle est trop bonne je suis écroulé là !et rien a voir avec ce que je t'ais dit plus haut !!ange il est vrai que tu n'es pas bien "tranquille" non plus tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 9:43

Génial pour ta choucroute , tu devrais la breveté . tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smiley-4 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 9:46

jean-mi a écrit:
Génial pour ta choucroute , tu devrais la breveté . tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smiley-4 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smiley-4

Je ne suis pas assez doué pour inventer ça, c'est une photo du net que j'ai trouvé originale
:tchin:

et j'aime bien faire courir Poulinette tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 10:17

c'est pas vrai y..s ;quoi?;  !!alors là  je retire tout les compliments ,tu es un farceur , je me suis bien fait avoir  en beauté ! tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07  tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07  tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07  mais je me vengerai ,t'inquiète !  et je constate que je ne suis pas la seule ,Jean-Mi aussi et tombé dans le panneau !çà avais pourtant l'air trés crédible ? pouvez pas deviner;lalalalère; tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 ;;en tout les cas bravo a celui qui a eu cette idée .et toi y..s je te réserve un chien de ma chienne tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07  et 20/20  quand meme de m'avoir si bien piéger c'est très astucieux  comme appât.,mais maintenant je vais me méfié! petit poisson ne reviendras pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 10:54

ah oui ! j'en connais quelque'uns qui vont se gausser ! je ne dit pas les noms ça coule de source !!!!!. tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 12:34

Mais moi , je le savais . tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
papugi
Langue pendue



Nombre de messages : 639
Localisation : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 07/04/2013

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 12:39

Recette dangereuse car la sainte famille va se noyer dans la graisse ... tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 12:39

comment çà tu le savais Jean-Mi !!,il t'as mis dans le coup Tranquille ou tu bluff. ? tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 12:48

tu as raison papugie !,bonjour le cholestérol et le gras sur les hanches tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 13:33

Moi bluffé . tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 13:34

TOUT le forum était au courant sauf TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 14:08

mais je suis très honoré que l'on s'occupe de moi comme çà !!!!çà prouve que vous m'aimez bien !puisque vous pensez à moi ! merci a tous !!!,alors là Y....s je suis encore plus écroulé tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 heureusement que j'ai le sens de l'humour ;mais bon es que tu ne me ferais pas encore marcher ou courirrrrrrr . tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07

et voila !tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 ;obcene; tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 ;obcene; tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 16:18

C'était facile de savoir Poulinette. Ce four est bien trop grand pour être celui de Tranquille puisqu'il passe sa vie en camping car ou à moto, faut quelque chose de tout petit! tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 16:56

je sais pour son camping-car ! mais qu'il y vit en permanence dedans et à moto aussi je ne pouvait pas le deviner je ne suis pas extralucide et puis çà aurais très bien pu etre le four de sa mère,de sa sœur ,et sa grand mère et du pape ect.... en tout les cas il ma bien eu bravo ,tu étais aussi dans le coup Pierre ? tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptyVen 12 Déc - 18:21

Ben non, pas du tout. Et.....ben non également, il n'y vit pas en permanence dans son camping car, je blaguais. Il a sa maison comme tout un chacun. En fait.....il en a plutôt plusieurs des maisons pour être plus près de la réalité. Il ne doit plus arriver à les compter maintenant. C'est son gérant de banque qui l'informe tous les mois du nombre de paiements de loyer il a reçu! Sans ça, il perdrait le compte!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptySam 13 Déc - 5:16

Remet une couche Pierre , Poulinette finira par ne plus nous croire tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptySam 13 Déc - 5:33

tu as raison Jean-Mi ,je ne l'es croient plus maintenant ! la mayonnaise ne prend plus tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 ( plus c'est énorme et plus on n'y croit ,!!eh bien non !!!) tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptySam 13 Déc - 6:32

Mais moi si ? tu me croiras encore .
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptySam 13 Déc - 6:35

mais non ,mais non Jean-Mi , toi tu crois au père noël tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07 pas moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... EmptySam 13 Déc - 11:50

Ohhhhhh que c'est triste, elle a perdu son âme d'enfant! tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty
MessageSujet: Re: tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...   tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur noël repas,bûche sapin, friandises ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Les recettes perdues pour cause de titres démerdyourself-
Sauter vers: