La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 poule maran dans laurentide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lios-art
Langue pendue
Lios-art


Nombre de messages : 110
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 08/06/2014

poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... EmptyJeu 11 Sep - 10:52

j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un dans les laurentide... plus precisement proche de lachute au quebec qui aurait une poule maran de trop?...
Revenir en haut Aller en bas
antoine50
Langue pendue
antoine50


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : manche basse normandie FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2012

poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: Re: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... EmptyJeu 11 Sep - 17:00

Tu devrais peut-être te tourner du côté des sociétés, associations d'avicultures de ton secteur, ils s'auront te guider et te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagecotentine.e-monsite.com/
Lios-art
Langue pendue
Lios-art


Nombre de messages : 110
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 08/06/2014

poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: Re: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... EmptyJeu 11 Sep - 17:39

dans mon coin c'est pas encore legal d'en avoir... bientot mais pas encore... poule maran dans laurentide... Etonne17
je prenais une chance ici car je sais qu'il y en a une couple qui en ont acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: Re: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... EmptyJeu 11 Sep - 17:52

Qu'est-ce qui n'est pas légal? Avoir des poules?

Pour les Marans,c'est une épreuve quasiment en trouver qui ne sont pas des Marans de type anglais.Dans ton coin il y avait les poules à Paulo je crois.

http://www.lespoulesapolo.net/

Antoine50,ici c'est quelque chose de très compliqué trouver des races plus rares,il faut être très patient parce que la plupart du temps il faut se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lios-art
Langue pendue
Lios-art


Nombre de messages : 110
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 08/06/2014

poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: Re: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... EmptyJeu 11 Sep - 21:39

Lordsly a écrit:
Qu'est-ce qui n'est pas légal? Avoir des poules?

Pour les Marans,c'est une épreuve quasiment en trouver qui ne sont pas des Marans de type anglais.Dans ton coin il y avait les poules à Paulo je crois.

http://www.lespoulesapolo.net/

Antoine50,ici c'est quelque chose de très compliqué trouver des races plus rares,il faut être très patient parce que la plupart du temps il faut se débrouiller seul.

merci oui il en a 15$ chaque pousin... je vais juste en acheter plus tard l'ete prochain probablement car je veux pas me lencer avec des poussin a ce temps si de l'annee... merci du contact...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: Re: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... EmptyJeu 11 Sep - 22:01

Ce qui est encore plus rare se sont les Welsummers....lords! poule maran dans laurentide... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: Re: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... EmptyVen 12 Sep - 6:17

Cachou89 a écrit:
Ce qui est encore plus rare se sont les Welsummers....lords! poule maran dans laurentide... Rire07

Ouin! Tu as réussis à en avoir au moins! poule maran dans laurentide... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule maran dans laurentide... Empty
MessageSujet: Re: poule maran dans laurentide...   poule maran dans laurentide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule maran dans laurentide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poule Marans
» J'ai 2 coqs et une poule Maran = probleme
» Poule qui couve dans le vide
» espace requis par poule dans le pré
» Nouvelle poule dans le poulailler!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: