La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petition pour poules en milieu urbain

Aller en bas 
+5
poulinette
sypaq
val de valcartier
JF
clochard
9 participants
AuteurMessage
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMar 22 Juil - 22:25

bonjour a tous il y a une petition qui circule pour que la municipalite de val david dans les laurentides change sa reglementation sur les poules en milieu urbain si vous etes interesser a nous aider vous pouver faire suite sur oui aux poules a val-david en allant sur google merci a tous je donnerai dautre nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMar 22 Juil - 22:31

bonjour a tous il y a aussi un groupe facebook qui se nomme pour des poules a val-david merci
Revenir en haut Aller en bas
JF
Bavard
JF


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sainte-Marthe, QC
Date d'inscription : 29/04/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMar 22 Juil - 22:46

S'agit-il de ce site: http://www.change.org/en-CA/petitions/conseil-de-ville-de-val-david-oui-aux-poules-%C3%A0-val-david

 :vach:
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMar 22 Juil - 22:54

oui cest bien se site merci
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyJeu 31 Juil - 18:50

sa avance bien il y a 180 signature a ce jour lobjectif est de 320 merci a ceux qui ont pris le temps de nous appuyer faut pas lacher si notre village change sa vision sa aidera les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyVen 1 Aoû - 0:57

Voilas jai signiée.


 vive moi 

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMer 13 Aoû - 10:54

merci a vous tous ses tres apprecier le projet était amener au conseil municipal se mardi 12 aout nous atendons des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMer 13 Aoû - 11:05

Moi ce matin, je viens d'apprendre qu'une dame qui vie presque dans le bois doit se départir de ses poules, l'inspecteur à passé pour lui donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptySam 23 Aoû - 20:42

il faut verifier dans les vieux reglement municipaux parfoit il y a une chance de trouver un moyen de pouvoir posseder des poules
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyDim 24 Aoû - 5:34

voila j'ai signer aussi.
Ce départir de ces poules en vivant dans les bois ,c'est d'un ridicule ?là ils poussent un peu le bouchon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lios-art
Langue pendue
Lios-art


Nombre de messages : 110
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 08/06/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMer 27 Aoû - 5:19

bienvenu au quebec poulinette... lolll

je suis pas sur mais verifie... je crois que 3 poules et moin peux etre considere comme animal de compagnie... en dehors de ca elle peux aussi faire appel a l'animauterapie... si le therme est exacte... de plus moi j'ai fait appel a l'inspecteur de la ville pour avoir l'info... dans mon cas, ca j'ai eu comme reponce comme quoi elle meme avait fait la demande aupres de la ville pour que ce soit permit et la loi devrait etre adopter pour mon coin en septembre... mais peut etre ton inspecteur municipal pourait t'aider sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMar 2 Sep - 13:54

bonjour a tous et merci voila la bureaucratie suit son cour mais comme on le sait ....
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyVen 17 Oct - 21:35

voila deja 2 mois de passer ,une petition de 500 nom ,des nom de ville et villages qui ont adopter le changement ,des texte ecrit de par et dautre , et toujours la bureaucratie qui ne se decide pas oufffff merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
maximus4004
Bavard
maximus4004


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : quebec, Mirabel
Date d'inscription : 22/04/2013

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptySam 15 Nov - 11:47

J'ai signer et partager sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMar 30 Déc - 12:33

bonjour a tous voila apres des mois dattente pour une reponse venant du village de val david celui qui se dit un village vert et respectueux de la nature leur reponse au sujet de cette demande ils ont repondue quils navait pas eu le temp de regarder la demande et que de toute facon la petition netait pas tres impressionnante donc nous voila au point de depart . la personne qui a mit en branle cette demarche a ecrit un texte que vous pouvez aller lire sur facebook (POUR DES POULES A VAL-DAVID) svp prenez le temp de lire et ne vous genez pas pour laisser des commentaires merci a vous et je vous souhaite une bonne annee 2015
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyVen 2 Jan - 9:42

Ca ne bougera pas si aucun des politiciens est intéressé. Il faut toujours intéressé un des politiciens pour qu'il garde le point actif. C'est malheureux mais, depuis longtemps les politiciens servent principalement leurs intérêts et non ceux de leurs concitoyens. Il faut donc en faire les intérêts d'un d'entre eux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : lantier
Date d'inscription : 17/02/2015

petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain EmptyMar 17 Fév - 8:31

Val David que dire je suis natif de la j`y travaille encore mais je n`y vivrais probablement plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour poules en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: petition pour poules en milieu urbain   petition pour poules en milieu urbain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour poules en milieu urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quebec] Poules en milieu urbain - Plainte reçue
» Filet pour faire un parc pour les poules
» Réglementation pour les poules.
» Poules 101 pour une débutante :)
» cage pour poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: