La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Centre d'observation de la faune

Aller en bas 
AuteurMessage
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Centre d'observation de la faune  Empty
MessageSujet: Centre d'observation de la faune    Centre d'observation de la faune  EmptySam 12 Juil - 22:34

Est ce qu'il y en a ici qui sont déjà aller la http://www.centreobservationfalardeau.com/
Je demeure pas trop loin et j'y suis aller cette année. Pour 2h de visite c'est quand même le fun a voir. Bon c'est pas un zoo et les animaux sont souvent blessé (ex: la plupart des oiseaux vole pas) mais j'ai bien aimer ma visite. Voir un grizzly adulte a 1 pied de distance c'est vraiment impressionnant. J'ai même réussit a faire fâché un lion de 3 ans. Ca femelle était entre lui et moi et je le provoquais a travers le grillage. Vu que la guide était plus loin j'en ai profité et je peux vous dire qu'une chance qu'il y avait une clôture sinon je ne pourrais écrire ces lignes en ce moment. Je suis pas nerveux de nature mais j'ai fait un cr... de saut quand ya sauter dans le grillage en rugissant. Ca bondi vite pas a peu près. Si vous avez 2h et vous passé dans le coin aller voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'observation de la faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle conversation avec.......... Un agent de la faune !
» Faune sauvage chez vous (et flore tant qu'on y est !)
» nouveau du centre
» Bonjour du centre de la France
» Avec mon père au centre d'achat.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: